-
Putain le tintin il arrive à faire des blagues marrantes et en plus il a encore reussi à faire poser des canards. Putain c'est inquiétant les gars je crois sa poisse est terminé et maintenant il devient aussi chouneux que willy. :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ouais :) :) fab le hable tremblé j'arrive :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
mimi veut faire une nuit à la journée un jour avec moi qu'il m'a dit..........on partira la journée , on passera la nuit de cette journée et on rentrera au jour le lendemain de la nuit de la journée :/ :/ :)) :)) :))
putain voilà maintenant suis détendu,ça veut rien dire mais suis détendu :)) :)) :))
-
en janvier :)) :)) :)) :))
-
ouai c sur le hable va trembler car je serais avec toi ma petite femme m'autorise à rentrer trois jours :D :D :D :D :D
-
mimi c'est le seul mec que je connais qui arrive à faire du chipeaux avec des oeufs de siffleurs et à croiser un vanneau huppé avec une sarcelle.............moi il me sidère le michou :)) :))
"et il te dit ça calmement genre ,dis don manu ,ta ptite sh que tu m'as filée et ben elle a une crète":/ :/
ou
"dis don manu ,tu sais le sifflou que je voulais te donner ,et ben en fait c'est un chipeau" :/ :/
-
la saison de peche est reparti ,ils m ont eclairé la mare toute la soirée :T mais bon, faut bien qu'ils bossent (metier difficile quand meme)
-
Mon pere peut pas venir il va au bois du coup je viens. Attention vais faire la selection des sauvagines et colverts et à 14h je suis sur place. :)) :)) :)) :)) :))
-
ouais david le 27 :)) :)) :))
-
non fab :T :T :T pas encore une bredouille :)) :)) :)) :))
-
-
oublie pas les sifflets tintin.
-
dis don fab, ton père il va au bois......................de boulogne???? pas possible?? :)) :))
-
Espece de salaup c grace à moi tu vois du gibier d'habitude la c'est parce que j'etais avec toi par la pensée truut trut trut
-
oui boulogne sur mer :)) :)) :))