-
bonsoir DG c'est pas encore sur mais sa sens bon pour jeudi :C :C t'inquiéte pas j'auré le temp de travailler pour te payer ta retraite :cri: :cri: même si j'y vais pas les copains y vont, ca va chanter dur secteur trancart mercredi soir :)) :))
je les aimes bien quand méme les vieux ils sont sympa :)) :)) surtout quand le petit dernié est de la partis, et le premier pour dire des bétises :)) :))
-
yess!!!
ah il a de la jappe le petit!!!
meme pour raconter mes exploits!
terry, l'an dernier , ultime sortie de ma vielle malou a oneux!
14h10...
doublé de perdreaux!
au zaballa! :C :C :C
son dernier rapport :P , je m'emmene plus elle a du mal a arquer!
12 ans.
elle coule des jours tranquille a la maison!
[img]http://img99.imageshack.us/img99/3163/23septembre2007cestbienjo4.jpg[/img]
-
dans tout les cas une grosse m...de pour demain soir :fou: mais certain c'est pour ce week end :)) :)) c'est ce qui s'apelle faire preuve de mauvaise foie :cri: :cri: :))
-
mon deuxieme retriever pour la deuxieme perdrix!
[img]http://img132.imageshack.us/img132/6748/23septembre2007loetsapevv7.jpg[/img]
-
margaux devient sourde,ele n en fait qu'a sa tete ,un peu foldingue avec ses crises
:triste:
-
la gloire de son pere! :C
il a appris la methode...
filou apporte!
[img]http://img514.imageshack.us/img514/3517/23septembre2007perdrixdsz7.jpg[/img]
-
hé!!!!!!!!!!!! quelle exploit :)) :))
12 ans c'est beau pour un labrador, en générale il ne vivent pas trés vieux et on tendance a prendre vite du poid, des vrai gloutons :)) :)) sur la photo elle tient la forme ta malou ;)
-
sympas les photos tu peux les mailes peut etre et excuse a chez gaziers pour ces histoires de famille :( je vais au repos pour etre au top de Ma nuit 2008/2009
salut david et aux autres itou :))
-
ah chutt!
loulou ets née en 1996, chez apus melba!
sa maman, c'etait gypsy. :C
gypsiy elle a chassé longtemps derriere toi quand t'etais encore dans tes langes gamin!
je pense pouvoir dire qu'elle en a ramassé des coincs la bas.... ;)
aujourd'hui, loulou a gardé sa silhouette de jeune fille (alimentation dosée chaque jou), elle est epileptique donc je l'ai toujours menagée.
elle perd doucement la vue, mais j'y suis tres attaché meme si je chasse plus avec .
elle est allée partout avec moi!
-
je vais au lit aussi :fou: bonne nuit les cacheux ;)
-
pas de blem, je te mets ca par mail.
a tantot mon ex "beau frere" ;)
chutt.t'y montes demain?
-
A chaque toutou sont histoire mais 10 ans sa passe vite et sa parait trop court quand il nous quitte :triste: mais que de bon moment passé avec eux, ma premiére chienne est né la même année que moi et elle est partis quand j'avai 14 ans en plus elle a chassé j'usqua la fin :fou:
-
jeudi matin, j'ai rendez vous avec mika pour un jus, si t'es la je passe te voir!
je serai avec ccy ;)
on plumera chez euzons de la nuit!!!! :C
-
mercredi soir je pense pas ca va étre trop court, mais peut être que jeudi soir, si les oies daigne montrer le bout de leur bec :)) en tout cas vendredi et samedi c'est sur a 100 pour cent avec une petite apération pilet-oies dimanche que du bonheur :C enfin j'éspére :)) :))
-
je vais finir par me reprendre un couple de pnards, ca me manque!!!!! :C
enfin, je prendrai ma cane speciale pilets.... ;) a defaut!
attache plus que pirate au programme! :C
-
dommage je seré venu volontier, en plus cela fait un bout de temp que je t'es pas vue et mika de même, au fait tu demendera a mika ce que arnaud a fait samedi soir tu va étre sur le cul, il y en a qui on vraiment la chance :)) :))
dit lui bonjour de ma part car j'ai jamais le temp de lui dire vu qu'il fait toujours des passage furtif sur le forum ;) :)) :))
-
au fait avec steph on avait croisé papa ccy trés sympa ;) jolie accent du sud :)) :)) ;)
bon plumage alors :cri: :cri:
-
j'ai su....
comme tu dis, le ... bordé de nouilles!!!! :D
mais apres tout, pourquoi pas nous demain soir!!!!!
je croise les doigts.
au pire j'epargne la femelle de oigne, je suis pas regardant! :)) :))
-
papa ccy est de toulouse!!!
il a gardé l'accent!
et il a la moelle!
Pres de 60 balasi et il rode en baie, avec son petit chariot et ses oignes de folie!
-
salut gauthier :D :D :D :))
passage furtif mais tou di aux aguets :fou: :fou: :))
j'ai raconté à Dav tout à l'heure au telephone , il est un peu plus chanceux cette année que l'année derniere , mais aussi fait plus dans le " pirate" cette saison , donc peut que.... par contre , mi chui contaminé cette année :T
bon si t'es là jeudi matin , café croissant traditionnel ;)
mais oubli pas : "café du matin , pose dans la mare du voisin :)) :)) :)) "
-
monsieur est seigneur :)) :)) j'aurais plutot épargné l'autre qui était posé a coté :cri: :cri:
60 ans c'est bien d'être encore motivé a cette age:fou: ce qui fait qu'avec leur expérience, hé bien c'est le voisin de devant qui se prend des pillules merci l'ancieneté :)) :))
-
et puis je suis tellement entouré ed pirates qui faut etre plus pirates que ché pirates :fou: :fou: :fou: :)) salut stephBdS :D :D :D ;)
et l 'pirate ed derriere , eh bin y pose ene sarcelle , pi rate el sarcelle :fou: :fou: :))
-
bonsoir mika "café du matin , pose dans la mare du voisin " :)) :)) :)) :cri: c'est tellement vrai en plus :fou: .
c'est sur que cette année c'est sont année a arnaud, a cela s'ajoute aussi comme tu l'a dit une attache plus fine que l'année derniére et résultat il nous a mis quelque belle piquette :)) :)) superbe ses oies a l'attache je pense que ca y fait beaucoup :C :C bon on va essayer de lui rendre l'appareil samedi prochain mais c'est pas gagné :)) :)) :cri:
me...de pour demain mika et que le chat noir qui te tient compagnie depuis un petit moment te quitte avant demain soir :)) :))
-
Plus ca va, plus il faut être malin pour tirer sont épingle du jeux , ca finit que quand je ne sais pas quoi faire en cours je dessine la mare et j'essaie de voir quelle plan est possible pour les nuits a venir :C :C ha! la hutte quelle passion :fou: :fou:
-
on verra bien ce qu'il adviendra de toute facon le compte à rebours est lancé donc faut y aller , peut etre à jeudi , en principe je rempile :D :D
m'in vo d'in m ' niche , edmain vo cor avoir eme tete à l'invers :fou: :))
salut et bonne nuit gazier ;)
-
bonne nuit pdb ;) ce coup ci je vais vraiment me coucher :fou:
-
bon,,,,ds news steph??? bonjour,,,,, :D :D :D
-
-
-
kanfoi, bon alor tu va quand a l'hutte?
-
ba ptetedemain au hutteau,,,simon dos me le permet,,, :cri: :cri: :cri:
apres samedi aussi,,,pi dimanche aussi :D :D
tin de lumbago :cri: :cri:
et toi?
-
Slt ché gazier, pas de news, la misére hier jusque 21h avec une bonne grosse "brume" qui pointée l'bout du nez d'aprés mes sources, puis plus rien pour l'instant...dort c'oir l'animal :))
-
demain jy vais pui ce week ptt je c pas encore
-
Slt pdb, c'est quand que tu es a coté de moi? tu me porte bonheur pour "ché cocottes" :cri: ;) on est p'téte pirate, mais les coincs le sont devenues aussi :/ , faut vraiment : écouté, réfléchir, regardé, comprendre quand tu es aux visées maintenant. Demande a chutt, je lui ai dit ce que j'avais vu il y a une dixaine de jour a la volée du soir, un spectacle magnifique ( et de bonne école pour moi :fou: :)) ) je lui ai dit, il a eu des poses du soir le samedi suivant...on en apprend tout les jours et dans tout les domaines.............................elle et pas belle la vie :D :C
-
salut les gaziers ;)
ayé je suis regonflé à bloc!!!! :C
-
salut arnault,,,, ho??? tu n'o vu? :D :D :D :D
TIT coupdehuttage demain? HUM,,??? :)) :))
-
va y avoir plus de riri en baie à partir de ce week-end (et le glace aussi), le froid revient :/
-
ouais je n'ai vu une tiote bande ;)
c'était folklo...le seb dans son transat depuis 1 heure devant la mare...moi qui arrive les mains dans les poches....pan, pan et pan kokkokokokoko....
le voisin venait d'arriver à son étang :/ voisin du notre...elles nous passent à 60m au dessus de la tête...c'est déjà pas mal pour un début :D :C
-
du froid?ben merdalors,,, :/
-
<<===penser a acheter cartouche de gaz,,,,, :/ :/