j metterais que du demi cri court cri et une cane d entretien ou ammassoire
si j y v j e verrai bien au bout de quelque nuit comment ca fonctionne lol :fou:
Vue imprimable
j metterais que du demi cri court cri et une cane d entretien ou ammassoire
si j y v j e verrai bien au bout de quelque nuit comment ca fonctionne lol :fou:
ok mais tu peut y etre invite qd meme?
c plus compliqué que ça faut voir ce que t voisin font et pratiquement faire l'inverse de eux
oui sur les passe pierre oui comme ton guide lol
ok bon j vous laisse il y a du taf lol
a plus
oui a plus je v au taf aussi
j metterais que du demi cri court cri et une cane d entretien
c'est une cane qui nettoie le hutte avant de partir????? :)) :))
hobby est en forme aussi a ce que je vois
bonjour juste pour un renseignement est ce que le secteur de guine et bon merci
ca depend les saisons
axellou62
Posté le Ce matin 11:17
Inscrit le 18/08/2009
sinon colvairt
il y a des proprio sur le dpm qui loue des tours ossi ou non?
c'est logiquement interdis mais t'en trouves quand même ;)
sur Lille il neige aussi pas trop fort depuis ce matin mais ça va les température montnet et les route sont propres
c est a dire galinou
raffaleur, tu parles pour les dpm Français? ou pour notre zone en particulier?
Car je en crois pas un instant à de la location sur notre zone
ou = OU , merci ;)
ben nous cette année triste
et tu chasse sur le dpm
non j aimerais bien , deja l année prochaine je vais tester la cote pour le limicole car vous allez rire mais je n'ai jamais tiré de pie de mer
tu c est cette annee l interieur a ete tres triste par rapport au dpm
guines est variable d'une année sur l'autre mais ça a pas mal baissé par rapport à la réputaion que le coin avait il y a quelques années de ça. Par contre tout ce secteur là en stationnement de canard a pas mal baissé car la pression de chasse est assez important donc il faut surtout compter sur les coups de migration mais le soucis c'est qu'il faut y être le bon jour.
Tu lache à Annay Morillon62 ??
galinou pour les pies il te faut quelques formes, un bon sifflet et tu te mets au bord de l'eau ou d'un courant et voilà tu verras des pies :)) j'ai tiré ma première cette année à l'ouverture en baie car moi aussi je voulais tire ma pie :))
salut gg non je reherche un autre hutte
ben GG pourquoi pas se faire un petit tour ensemble ?
ruddy62110
Posté le Ce jour 13:48
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email raffaleur, tu parles pour les dpm Français? ou pour notre zone en particulier?
Car je en crois pas un instant à de la location sur notre zone
le votre je sais pas ,mais ici sa se fait !! :/
et comme partout ,je crois que pas mal de gars ne voyent que le profit!
oK Raffaleur, merci de l'avoir préciser pour ceux qui nous lisent..
Car tenir de tels propos pour une zone sur laquelle tu n'a que des "suppositions" en comparant à d'autres domaines... cela peut être mal interprété.
Moi je reste convaincu que les concessionnaires du DPM sont honnêtes et intègres
Ruddy
Du DPM, du périmètre de l'ACMC , bien évidemment :C
lol t'enerves pas ruddy :)) :)) :))
moi je te dis sa ,je te dis rien !!!
nerveux le coco!
:)) :)) ;)
Non Raffalleur, rien à voir avec de l'énervement... mais certains posent des questions innocentes.. pour laquelle la réponse est NON : pas de location par les concessionaires... c'est strictement interdit sous peine de résiliation
Et toi tu débarques ici.. en expliquant que cela existe sans préciser (malheureusement ) que tu as constaté cela.. AILLEURS.
Voilà, je pense que le sujet est clos :fou: :)
ok ruddy c'est sur qu'ici tout est sujet a déraiillement :cri:
tant mieux pour votre secteur alors !
;)
tout à fait et les déraillements sont d'actualité.... pour les trains belges notamment :triste: :triste: :triste: :T
il y a aussi la loi des series hein ruddy !!
faudrait pas que sa deraille par chez vous aussi ! ;)
Bonsoir a tous ;)
Faites attention des renards a deux pattes rodent dans le secteur des hemmes de marck,oye plage,fort vert et alentours :G :G :G :G
Je viens d etre informer et de source sure!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc des hommes avertis en valent...................
Cette personne s est fait chaparder pour environ 800euros de sauvagines :cri: :cri: :cri:
ça y est.. ils ne savent plus occuper leurs journées... :cri: :cri: :G :G :G .
Lamentable
galinou Posté le Ce jour 16:42
Inscrit le 17/11/2005
ben GG pourquoi pas se faire un petit tour ensemble ?
-----------------------------------------
tout tout les deux, et si on faisait un petit caprice à la place ??? :)) :)) :)) :))
Surtout que j'ai ce qu'il me faut et que je ne peux pas faire rentrer d'autres personnes en plus
non mais je parle d'aller chasser le limicole l'ouverture prochaine sur le sable sur la cote ... tout de suite tu pense a des trucs tordus ppffff :)
pourquoi pas faut voir en effet ça pourrait être sympa de passer les dimanches sur la côte a défaut on matera les nana à la jumelle :)) :))
il y a pas une carte temporaire à l'ACMC ???
pour les bons coins j'ai un pote qui y a chassé quelques années je devrais avoir des infos
ben de toute facon je vais prendre l adhesion . Ben pourquoi pas ca peut le faire
hobby tu connais bien looberghe ?
l épisode 4 est finit :T :T
que l oreiller soit avec toi :)) :))
bonne nuit les petits :C :C
Salut la compagnie! De retour sur le site, désolé mais un peu débordé en ce moment... demain, l'frangin et moi on va du côté de Beveren en Belgique (lilite Hollande). Compte rendu demain soir, bonne nuit tout le monde.
ruddy62110 Posté le Hier 18:43
Inscrit le 04/11/2007
oK Raffaleur, merci de l'avoir préciser pour ceux qui nous lisent..
Car tenir de tels propos pour une zone sur laquelle tu n'a que des "suppositions" en comparant à d'autres domaines... cela peut être mal interprété.
[B]Moi je reste convaincu que les concessionnaires du DPM sont honnêtes et intègres [/B]
Ruddy :) il existe la loi "des nombres" j' explique :
:/ plus tu as de gens en un lieu plus dans le lot tu as de brebis galeuses
je souhaite que tu dises vrai,
mais faut pas réver sur les 800 adhèrents,
il y en a des pas reluisant qui servent des infos aux RG :G par exemple