-
du tout ;)
mais ce que je comprends pas c'est qu'elle agit plus comme une blessure physique, lorsque elle est sur 1 pattes (uniquement quand je suis là) elle n'a pas de perte d'équilibre ;)
je vais mettre un coup d'antibio en plus...c'est pas automatique :)) mais ça peut pas faire de mal
-
Arnault, j'crois bien que le marin il était levé avant nous le bétail :fou: :fou: :fou: Par contre, pour le voleur de rillettes :cri: :cri: , c'est normal qu'il garde les bocaux :cri: :cri: , j'avais mis un truc dedans qui le rend accroc, c'est pire qu'une droque :)) :)) :)) :))
-
come je disai , j'ai eu le coup avec un male ki été nickel sauf qu'il boitait d'une patte et d'un coup ,,,,,,,,,,,, kapoute!!!!!! pourquoi ?????? :cri: :cri: :cri:
-
je verrais bien :cri: anticoccidien + antibio ;)
phiphi, ça compte pas il rentré du boulot :/
j'ai comme l'impression que je vais faire une tiote virée 2 roues à nature de pain cette aprèm :D :C
-
Oui sa y st levé :D
Que se passe t'il encore min tiot probleme avec sarcelle ? :/
-
non 1 canne de oigne couchée depuis 2 jours :cri:
ta femme bosse comment aujourd'hui et toi? :D
-
OK .....
Ben naj bosse pas today .....Pi moi non plus :D
-
laruche
il n'y a que de bonnes nouvelles alors tant mieux
j'en connais certains qui sont soulager
DG
positivons et cloturons mon info
cet info c'est quand méme écrit quelque part ce n'ai pas des on dis ;)
-
oublie pas 19h le match ... ;)
-
j'oublierais pas chouchou :D
-
1-0 , mais pas plus ,,,,,,,,,,,,, n'oubliai pas de mettre ech'fut au frais!!!!! :)) :))
-
1 oeuf de la mignon today .....Par contre 1 de bouffé dans les colverts :G :cri:
rat herisson??? Je vais les ramassés j'ai trouver la bonne hygro pour la couveuse tiot ;)
-
il est toujour pret ech ' fut bebert :C :)) :))
-
il est à 3°...pile poil :C
-
sa semble correct.........!!!! :C :C