chourdé Posté le Ce jour 12:49
idem c'est partit pour les mignons ,,,,,,,, que de la mitraille cette année, demi cri une fournée en route et chanteuse un peu timide a mon grand etonnement mais sa demarre!! :fou:
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce jour 12:49
idem c'est partit pour les mignons ,,,,,,,, que de la mitraille cette année, demi cri une fournée en route et chanteuse un peu timide a mon grand etonnement mais sa demarre!! :fou:
quel calibre pour les mitraillettes?? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Comment va cannardeur?? :fou: :fou: Tu pourras dire au patou que demain, départ du colis :fou: :fou: :fou:
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
echange bruleur de gaz de ville contre un mal siffleur qui [B]truit etudie toutes propositions
:/ :/ :/
grouickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :)) :)) :))
nature de pains j'y etais ce midi, encore un pur moment de ravissement :C :C :C :C :C
le compte rendu de la réunion de novembre sur l'amenagement du front de mer a cayeux est disponible sur ce site.
[url]http://www.baiedesomme.org/[/url]
on peut le telecharger. ;)
DG, si on y allait à nature de pains avec mes rillettes, on fairait un malheur ou pas là bas??? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
oh puréee!!!!
le sandwich de la baie!!!!
un nouveau concept a vendre!
pain nature de pain, rillettes de oignes et passes pierres! :C :C :C
reste a convaincre le patron :cri: :cri: (je preferais traiter avec les vendeuses! :C :C :C :C )
deuxieme concept, on se fait concurrents de nature de pain!
"aux delices de l'estran", j'ai déja le nom! :)) :))
rillettes a phiphi, soupe du kersauzon de favieres, pates aux hénons...passe pierres oreilles de cochon; plus exotique le miel de lilas de mer (on va inventer le concept), cataplasmes aux wazes de la baie( 'pour les rhumatismes), allez les gars on se remue les meninges!!!! :C :C
Salut chez gaziers, 1er oeuf de zonzon aujourd'hui :fou: :)
J'espere que vous allez bien...Bonne repro a tous ;)
aloha :C
après midi détente de neurones et promenade 2 roues par 20°.......Que du bonheur :C :C :C :C :C
hello :fou: :fou:
temps super agréable aujourd'hui, la douceur est revenu :cri: :)) :C :C petite session course a pied le matin :C :C par contre j'ai passé l'apréme a fendre du bois :( vin diu c'est pas évident, avec les morceaux moyen ca va c'est raisonnable mais les gros :( :/ :/ bref après avoir assommer le chien avec un morceau, cassé le muret des voisins avec la hache, et mettre cassé le pied j'ai arrêté :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la repro se met en place tout doucement couveuse , niche ....etc pour l'instant seul les cv pondent ;)
a propos du hable , en effet aux vu de ce qui a étais dit sur l'aménagement du front de mer a cayeux lors de la réunion de novembre le fait de remettre le hable en eau parait totalement incohérent :/ :/ :/
salut gauthier ;)
as tu des nouvelles? ;)
Aloha :D
A l'instant vu 2 hirondelles des fenetres :C ...enfin, "les p'tites fifilles du printemps" arrivent ;)
et une oie cendré seule au vol à 5metres de haut juste derrière chez moi cette aprés-M :C
Chutt, tu as eu mon mess?