Ouais enfin pas trop gràve, dans ce secteur y'a pas vraiment de vin, juste du jus de raisin légèrement fermentée... :)) :)) :))
Nous on a les Pouilly, les Chablis, Les Montagny... :)) :)) :))
Vue imprimable
Ouais enfin pas trop gràve, dans ce secteur y'a pas vraiment de vin, juste du jus de raisin légèrement fermentée... :)) :)) :))
Nous on a les Pouilly, les Chablis, Les Montagny... :)) :)) :))
Oups désolé!
Trompé de pseudo (Chui pas sur mon PC)
Bon vous m'avez reconnu aux appellations des vins, c'est Falcor qui écrivait...
CVARDENNES Posté le Ce matin 10:41
Inscrit le 28/05/2006
Oups désolé!
Trompé de pseudo (Chui pas sur mon PC) - Pseudo réel: FALCOR
CVARDENNES Posté le Hier 15:34
pouilly, chablis, pseudo avec ardennes, e-mail avec navarre...
on t'avais reconnu falcor ;) :)) :))
sinon sorti ce matin sous la flotte et le vent , résultat un bon gros rien pas vu une plume comme dirait l'autre :cri:
a plus
salut SG ;)
qu'est ce qui t'arrives ? trop picolé ? :/
Pour falcor et les autres, faudrait pas oublier, les romanée, et les chambertins (c'est bien çà sur une bécasse :C ). Sinon coté saône et loire ont a aussi les rully, givry, saint véran, etc et là en plus les prix sont plus résonnable que les cousins de côte d'or. Par contre chez les gars du mescadet, il y a aussi plus de canards et çà c'est pas normal car le muscadet sur un canard çà se marie pas très bien. Un rully c'est nettement mieux. Ils sont cons ces canards aussi de passer en masse sur des régions ou ont c'est pas leurs faire honneur :)) :)) :)) . allez les gars de l'ouest consolez-vous vous avez de l'eau au moins alors que chez nous çà devient vraiment très sec avec le vent et très peu de pluie.
salut albator ;)
pour ce qui est de l'eau, c'est clair que nos dames des bois vont être à la fête : y a vraiment ce qu'il faut déjà :C :cri:
Bécasse Oui :cri: :cri: :/
SG44 Posté le Ce matin 09:26
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qui fait le malin tombe dans le ravin :D :cri:
Salut Bécasse,
Sorti hier toute la journée (Abandon par K.O. à 16h15) dans la tempête et le déluge.
Comme d'habitude beau tableau pour l'une de mes rares sinon l'unique sortie annuelle dans le Nord depuis que j'habite en Bourgogne.
Au final un lièvre, un lapin, quelques perdrix. J'ai vu 8-10 faisans, mais le tir de la poule étant interdit pour ce jour, je me suis abstenu, parfois à tort, mais difficile d'identifier dans la tempête.
Mauvais journée pour les chiens, tout étant délavé ils ont du travaillé enormément pour se faire rouller par le gibier la plupart du temps...
Prestation moyenne d'Airelle, mais ça a été mieux.
@+
Falcor Posté le Ce matin 09:29
salut ;)
bah déjà t'as résisté jusque 16 h , c'est pas mal :))
t'étais sans quel coin de ch'nord ?
Pour le déluge et l'eau en général je sais bien que dans mon coin on l'aime pas, mais si elle tombe pas d'ici la toussaint chez nous çà va être la galère pour la dame des bois et la encore elles vont filer vitesse grand V chez nos amis de l'ouest car pas moyen de se mettre un vers dans le bec dans mon coin.
albator Posté le Ce matin 09:34
bah personne n'aime trop la flotte (a part dans le jaune :cri: ) , mais bon faut bien positivier et y trouver des avantages :))
Bécasse,
Région Avesnes sur Helpe
ok ;)
je me posais la question par rapport au tir interdit de la poule... je me demandais dans quel secteur il faisait l'effort de réintroduire le faisan ;)