sur l'avant du crotoy
Vue imprimable
sur l'avant du crotoy
vous avez plus de renseignement pour les huttes de décroché? :/
j'ai vu une hutte vers la digue crevée fond de baie vers st valéry et une milieu vers st valéry mais après rien de sur je ne connait pas assez pour en dire +
ok merci ;)
passage à la hutte coté trancart cet aprés midi: pas de casse , marée venue à ras des viseés :P par contre à voir les détritus , la mer est quand meme bien montée dans le marais avec la bréche au niveau du passage du DIEN
Juste vu voler 7 bp (chipeaux??)au loin
sur les deux huttes il y a celle de triplet
merci papy80 rien a ses voisins
Bonjour les gaziers ;) ,
Petit tour en baie et sur le hable hier pour constater que les éléments se sont bien déchainés pendant mon absence.
Pour Triplet,j' en ai entendu parler.
La digue au hable et la plage de Cayeux ont bien souffert et le niveau est très très haut.
Beaucoup de déchets ramenés par la mer sur les digues.
Malgré tout un peu de coinc quand même :C
ok donc je n'était pas fou de voir des huttes qui n'étaient pas à leur place :fou: je pense donc que dans les fixes il y a de l'écopage à faire si les flottante ont tant bougées! :triste:
Salut ptichasseur ;) ,
A mon avis oui, certaines fixes ont du bien remplir. :T
triplet elle est amarrée dans le port du crotoy
Moi c'est bon, pas d'eau par les visées...si des flottantes ont décrochées c'est plus à cause de leur prise au vent que de la hauteur d'eau.
Bonjour Arnault ;)
Il y a quelques années l' état de la hutte était assez déplorable :T .
Si cela n' a pas changé depuis, ça m' étonne pas qu' elle soit dans le port du Crotoy :cri:
j'ai pas été au Crotoy donc pas vu mais il y en a quand même 2 sur St Valéry dans les herbus
on va dire qu'elle a un style particulier... :fou: mais elle a été changée l'année dernière