Deja vendredi dernier c'etait limite, sa a du baisser un peu quand meme?
Vue imprimable
Deja vendredi dernier c'etait limite, sa a du baisser un peu quand meme?
aurelien arrete tu as un 4x4 il y avait une marge de 1mm la semaine derniere sous le pot au pire tu me porteras sur tes epaules :)
Ti tu metteras tes bottes avant de monter en voiture, car fini je ne te pretterai plus les miennes hihi
de l eau de l eau wwwioooouuuu wwwwiiiiiooouuuuu
De l eau à bloc les niveau ont encore montee depuis semaine derniere
[QUOTE=ddcand;1582799]De l eau à bloc les niveau ont encore montee depuis semaine derniere[/QUOTE]
obs au matin euch'bras du hable a baissé d'un bon 30 cm ,a vau p'tete allez mieux dans qué'ques cabanes:fou: sinon nuit calme tres peu de coups.
salut les gars je vois c toujour les meme qui tire la semaine st hubert a oublier le dimanche cette annee :cri:je peut compter mais canards prelever avec mes deux mains:Pje ne sais plus quoi faire pour conjurer le mauvais sors ah si je sais attendre l ouverture 2013:C
chasses dans le 77, ça te fera moins de route, tu iras plus souvent et tu devras te faire greffer des doigts....
[QUOTE=Sidnam;1582918]chasses dans le 77, ça te fera moins de route, tu iras plus souvent et tu devras te faire greffer des doigts....[/QUOTE]pourquoi me greffer des doigts toi par contre un cerveaux j croit que tu en as besoin
Sarcelle77, on sait dans quelle cabane tu vas et on comprends pas que tu ne vois rien, même le dimanche et même quand le temps ne s'y prète pas !
Un conseil change de secteur. Va là ou il n'y a pas de concurrence...
Et j'y vais aussi le dimanche, bah on sauve souvent la bredouille, c'est l'essentiel.
Ceci dit c'est frustant au prix que tu paies + ton carburant, etc...
Je rejoins Sidnam, va à la hutte dans le 77 ou dans l'oise t'en verras plus et pour moins cher.
[QUOTE=val;1582931]Sarcelle77, on sait dans quelle cabane tu vas et on comprends pas que tu ne vois rien, même le dimanche et même quand le temps ne s'y prète pas !
Un conseil change de secteur. Va là ou il n'y a pas de concurrence...
Et j'y vais aussi le dimanche, bah on sauve souvent la bredouille, c'est l'essentiel.
Ceci dit c'est frustant au prix que tu paies + ton carburant, etc...
Je rejoins Sidnam, va à la hutte dans le 77 ou dans l'oise t'en verras plus et pour moins cher.[/QUOTE] j suis daccord mais j adors le hable et la concurrence je m en fou, de faire + ou - que mon voisin sa me derange pas , pas comme certain d entre nous , moi je ment pas quand je dit ke je vois rien voila ctout
"et tu devras te faire greffer des doigts...."
Pour sarcelle 77, je voulais dire que tu ferais plus que 10 bêtes sur ton tour, du coup il te faudrai plus de doigts que tes 10 doigts. Je ne pensais pas à je ne sais quoi.
Si t'as un jour un cerveau en trop ou si le tien est un peu trop gros, penses à moi. Merci d'avance.
sinon c'est dingue, dés que l'on dit quelquechose ou que l'on essaye de faire un peu d'humour, de suite un mec se sent visé et agressé.
Je comprend pourquoi beaucoup de gars ne postent plus rien.
Mais pourquoi je me suis mêlé des bredouilles de sarcelle77 et lui ai conseillé de chasser dans son département. Finalement qu'est-que j'en ai à battre de ses multiples bredouilles. C'est vrai que j'ai besoin d'un cerveau.
oula ces tendu d un chu hable ces l année 2013 qui vous rend agressif :/:
Les brouille font parti de la chasse et il faut savoir les apprecier et les tolerer . un peu de chiffre . les tours du dimanches et lundi 2012 ne sont vraiment pas très porteur de canard . néanmoins il faut rationner sur une 15 ene d année le lundi et surtout le dimanches sont des tours inscrit dans les plus regulier . ... vous pouvez me croire . la persevence fini tjrs par payer
[QUOTE=Sidnam;1582945]"et tu devras te faire greffer des doigts...."
Pour sarcelle 77, je voulais dire que tu ferais plus que 10 bêtes sur ton tour, du coup il te faudrai plus de doigts que tes 10 doigts. Je ne pensais pas à je ne sais quoi.
Si t'as un jour un cerveau en trop ou si le tien est un peu trop gros, penses à moi. Merci d'avance.
sinon c'est dingue, dés que l'on dit quelquechose ou que l'on essaye de faire un peu d'humour, de suite un mec se sent visé et agressé.
Je comprend pourquoi beaucoup de gars ne postent plus rien.
Mais pourquoi je me suis mêlé des bredouilles de sarcelle77 et lui ai conseillé de chasser dans son département. Finalement qu'est-que j'en ai à battre de ses multiples bredouilles. C'est vrai que j'ai besoin d'un cerveau.[/QUOTE]
Sidnam je te rassure, moi j'apprécie ton humour...en passant Meilleurs voeux à tous, Ddcand mes amitiés à Daniel.