alors pas au lit les filles?
Vue imprimable
alors pas au lit les filles?
oui je cherche toujour une pie
j ai trouvé qu'un corbeau
dub, non, pas au lit, mais ca va pas tarder, y en a qui bossent demain, pas tous rmployés municipaux :) :) :)
si tu veux, j ai corbeau pour toi attrapé ce soir
je risque d'avoir une pie pour toi demain si tu veux..... ;)
ca serait super, on s'apelle demain pour voir tout ca, il faut que je te vois ;)
je vais au lit car aujourd'hui commencé tres tot et fini tard, demain rebelotte.
bonne nuit les filles
ok çà marche remy, j'attends ton appel
ok pour maitre corbak rémy!
salut les gars :fou:
ce soir petit moral le proprio de la tonne ne veut plus qu'on chasse sympa a deux mois de l'ouverture.je ne dis pas ******* mais ça fout les boules pc 40 ton pote il est en bois mais je crois que je vais appeller le proprio pour savoir car là j' ai les boules pas que je loupe un site exeptionnel soit mais qu'on est plus rien pour chasser c'est vraiment degeu a 2 ùois de l'ouverture.bref la passion l'emporte ,tonneut est de nouveau a la recherche d'une instalation OU integration d'une equipe on est deux merci pour siffleur qui le pauvre veut tout arreter.je rentre dans un mois j'accepte tout car je veux aller a la cgasse ma seule passion.encore merci a monsieur x richissime chasseur mais sans pitié.de toute les manieres je viendrais vous voir cher monsieur pour voir qui m'a trahis,mercia+
aux gars de l'adour je recherche une instalation 64 OU 40 pour la chasse aux canards,peu m'importe la superficie OU les travaux a faire simplement chasser,merci,je compte sur votre bon coeur
je vous laisse sur hv et content de vous avoir connu :T :T :T :T :T :T
ba bon dieu t'inquiete pas tonneur, ta bien un gars qui va te lacher une petite nuit :fou: :D :/ :D
virgil merci pour tout et ton moral positif mais là j'ai etais trahi et je suis blesse faut attendre :T
te galere pas avec un mec qui ca s'trouve te fais payer une nuit, un prix d'or :G :G :T :fou: , il y a surement mieux ;) :D :C
Sinon c'est OU exactement par chez toi? :/ :D
crois pas au bon dieu,faut que je trouve quelque chose ,ça me manque trop je vais attendre d'etre en france et faudra pas me faire chi.... car la je suis a fond,fais chi... plus rien pour chasser ma seule passion vraiment ce gars connait rien a la tonne si il etait passionné il aurait pas fait ça gros co..puti fais chi....,desolé mais je suis en petard,car ici je controle rien vivement que je rentre :T
port de lanne 18 km de bayonne dans les terres sur les bord de l'adour.