[QUOTE=le duck comander;1507610]pour le reveillon , j avais concocter une terrine d ecolos mais malheureusement , elle est pas mangeable cette ******rie , meme le chien n en veut pas .[/QUOTE]
t'est mechant jerome:)):)) ton chien est difficile:D
Vue imprimable
[QUOTE=le duck comander;1507610]pour le reveillon , j avais concocter une terrine d ecolos mais malheureusement , elle est pas mangeable cette ******rie , meme le chien n en veut pas .[/QUOTE]
t'est mechant jerome:)):)) ton chien est difficile:D
on peut faire qu'un plat avec des écolosdes andouilles
Bonjour tertous, tiens Laboulange rien que pour toi, une belle blonde avec un ENORME talent, juste pour oublier tous ces c...ards qui nous font chier ( je ne parle pas de nos chers animaux qui nous font poser parfois des congénères tant attendus au fin fond de la nuit et de la mare)[URL="http://www.youtube.com/watch_popup?v=TkY9HtwXNU8&vq=medium"]
http://www.youtube.com/watch_popup?v=TkY9HtwXNU8&vq=medium[/URL]
[QUOTE=le boulanger;1507622]on peut faire qu'un plat avec des écolosdes andouilles[/QUOTE]
ois les cornichons qui vont avec;)
joyeux noel amis chasseurs
Je vous souhaite tous un joyeux noël les camarades ;)
noyeux joel les huttiers .
un joyeux noel a tous les mordus du coinc
pour moi se sera ala hutte si jamais vous en croiser en route indiquer leur ou je suis g de koi les recevoir:C aller je suis de bonne humeur je veut bien partager ak bobi mais juste lui :cri:
joyeux noel a tous ,merci pat, not ^tit cadeau va ptéte bientot arriver
sorti d'hibernation,reveil difficile, bonjour mes gins.:fou:
salut l authie:fou:la boulange ta plus eu de perte... ca irat pour finir ta saison??
[QUOTE=niroca;1507941]salut l authie:fou:la boulange ta plus eu de perte... ca irat pour finir ta saison??[/QUOTE] yo niro,la cata min bibi;un parc entier au tapis,siffleurs,chipeaux,tous raident,on gére ca avec philosophie,on cherche pas trop les responsabilités,restons groupir..on va reconstruire
slt min calou. tu vas canarder demain, y a des cretes jaunes au hable :))
sais pas avec quoi je vais les attirer lol
ta plus rien en stock dans les autres parcs, cha doit etre le bazard complet alors
:cri:
devais monter demain en baie avec jeanjean, serais passé te faire un tiot coucou mais y monte pas :P pas motivé ch'tiot cet saison. y a de quoi quand meme
ah merde min boulanger :triste: bon je sais que c est dur quand tu perd tes betes je suis passer par la... le prendre avec un peu de recul c est tous qu on peut faire:cri:tu peus compter sur moi pour la saison prochaine pour te remonter tres vite si tu veus on s arrangeras;)
[QUOTE=ludovicfoul;1507955]ta plus rien en stock dans les autres parcs, cha doit etre le bazard complet alors:cri:[/QUOTE] les cols les sarcelles les oies n'ont pas morflés mais tout mes siffloux,chipeaux sur le dos et sans siffleurs a cette époque,je vais compter lescoups
si ya un gazier de la team qui veut découvrir le hable et venir avec ses siffleurs,c'est le moment ou jamais
ché con, mes coincs sont pas al baraque:G sinon serais bien venu min calou. que des conneries comme sa cet année.
J ai une quinzaine de couples en reteaite depuis 2 ans ils ont donnes temps de plaisirs que je peux m en separer j ai arreter la hutte il me reste-environ 60 sauvages sifffleurs chipeaux rieuses qui coute cher a l entretien ma santee m enpeche de les utiliser mais je resterait huttier quelque soit les aleas de la vie
Salut la boulange, regarde sa j'ai trouvé sur un site elle a était mise hier vers 20h;)
[LEFT][COLOR=#FFFFFF][FONT=comic sans ms]voila une annonce pour un pote qui souhaite arreter la hutte . [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#FFFFFF][FONT=comic sans ms]il prefere faire des voyages pour la chasse au oies . [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#FFFFFF][FONT=comic sans ms]dispose donc de [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#FFFFFF][FONT=comic sans ms]7 couples de siffleurs a 70e[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#FFFFFF][FONT=comic sans ms]7 canes hybride sh petit gabarit a 20[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#FFFFFF][FONT=comic sans ms]1 mâle bavette qui trutte pas comme un pure mais pas trop mal a 25e[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#FFFFFF][FONT=comic sans ms]bagué et éjointer [/FONT][/COLOR][/LEFT]
[QUOTE=ecolo62;1508030]J ai une quinzaine de couples en reteaite depuis 2 ans ils ont donnes temps de plaisirs que je peux m en separer j ai arreter la hutte il me reste-environ 60 sauvages sifffleurs chipeaux rieuses qui coute cher a l entretien ma santee m enpeche de les utiliser mais je resterait huttier quelque soit les aleas de la vie[/QUOTE] ben écolo,il y a peut etre moyen de s'entendre,je cherche des oiseaux aguerris,j-habite conchil,tu n'es peut etre pas loin de moi,je te donne mon fone0642846175 yo ludo,tant pis tiot,du coup,j'y vais pas,le collégue de hutte a trouvé un ami qui est fourni ,j'ai pas trop de plaisir si y a pas mes moniaux
salut la team, bon yen a un tio peu quand même ;)
B'jour la team, j'ai appris qu'il y avo un peu de crêtes jaunes en baie tant mieux pour les courageux,déringe point pour rin au moins ;)
Oui les fameux oignes du réveillon de noel et il en trainaille encore un tio peu ;)
B'soir la team, je souhaite a tous chés sauvaginiers une bonne et heureuse année 2012, une bonne santé et les moyens de réaliser tout vos souhaits :C :C :D
Une bonne année a toute l'équipe du "Team Authie.
yo les bibis :fou: ouf elle est finie:Cregardons devant et prions pour que 2012 nous apporte bohneur et prospérité ,puis du canard aussi ,bonne année a tous
bonne annee aux filles du sitte surtout des sous de la sante et des canards jusqu au 29 fevrier puis une bonne reprod pour la boulange:fou:
mes meilleurs voeux la team
bonne année a tous mais surtout la santé et un peu de sousou et sa devrait le fare. pour les coinc on vera se que lavenir nous amenera
Meilleurs vœux à tous !!!!!!!!!
Santé, bonheur, argent et quelques canards.....
La boulange ton 3 chocolats c'etait une tuerie !!!!!!! D'ailleurs je le recommande, look magnifique, mousse très légère en fait un pur bonheur !!!!
meilleurs voeux a vous les authistes;):fou:
meilleurs voeux a tertous:D
meilleur voeux a tous apres 1 mois d'absence en pature pour cause de santé
meilleurs voeux a tous les gars :C
meilleurs voeux pour l'année 2012 !
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Bon les gars je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année :C[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Salut christophe80 tu chasse dans quelle cabane en pâture?en tout cas bienvenue sur la team Authie:D[/FONT][/COLOR]