Ouais, c'est pour ça qu'il fallait cracher dans l'pot, c'était sa part :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Ouais, c'est pour ça qu'il fallait cracher dans l'pot, c'était sa part :)) :)) :)) :))
faut pas gaspiller ma maman me disait :D :D
Mi aussi, elle me disait, piot faut toujours prendre ce qu'on te donne, bin je l'ai toujours écoutée :)) :)) :)) :))
François, nous quand on sort, on est des gars sérieux hein!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
tout comme moué :D :D :C :))
pi j'ai gouté tous les pieds de vignes :)) :))
Ben dis donc, surtout que le bourgogne chauffe plus à la cafetière que le médoc ou le pessac léognan :)) :)) :)) :)) C'est du vin d'homme :)) :)) :))
je voulais faire honneur au caviste moué :D
pi de suite il ma bien aimé le bougre :/ je sais pas pourquoi d'ailleurs :)) :))
Mouais, on doit avoir des gênes communs, pas possible autrement :cri: :cri: :cri:
pi me prenait a témoin :/ moué un bordelais :cri: :cri: :))
Tu m'étonnes, il a du se régaler le bougre :)) :)) Y'a pas à dire, la réputation du chud ouest est connue et reconnue :)) :)) :)) :)) :))
il est pas donné comme pinard :/ :/
j'ai craqué pour un volnay de diouuuuuuuuuuu plus de 15 eur la timballe :G :G :cri: :))
il nous a prit pour des amerlocs :cri:
Ouais mais le bourgogne est cher :cri: :cri: . T'as fait un bon choix avec le Volnay, ché boin à s'giffe cha. :)) :)) :))
Patou, avec le volnay, je te conseille des bécasses à la ficelle devant la cheminée :D :D :D :D :D
vrais qu'il est bon :D mais rien de comparable avec un pessac léognan :D
et suis pas chauvin heinnnnnnnnn :)) :))
Et oui patou, entièrement d'accord avec toué, Haut Brion, Mission haut Brion, Pape Clement, Carbonnieux, etc......Que des noms qui nous ouvrent les papilles :fou: :fou: :fou: :fou: