C'est vrai qu' elle en avait besoin la tuture :G :))
Vue imprimable
C'est vrai qu' elle en avait besoin la tuture :G :))
Pis en plus, l'équipe première moi je veux bien la doper aux rillettes :)) :)) :)) :)) :))
Tééé m'etonne tiot :C :C :C :C :D
Ligue B chouchou , nono , fifi , :C :C :C :C :C :D
Remplacant ech' boucher
Et je parle même pas de l'equipe C :C :C :C :C :C :D
Si on fusionne sa va faire trés trés trés mal :D :D :D
Impec min fiu :C ;)
Bon mi un oeuf de cc pour le moment,les chanteuses ça s' énerve,cendrée premier oeuf,pi ce week end on installe les chicanes ;)
Enfin encore de quoi bien s' occuper :C
je plaide coupable...quoique le labarador à sa part de responsabilité aussi :))
je n'arrêté pas de penser à la récompense du travail et là je savoure...petite blanche direct de ch'fut accompagnée de rilletes à fifi :D
Chouchou, l'équipe B on la dopera au pâté de chevreuil :)) :)) :))
Yes fifi :C :C :C
Pi on enverra l'equipe C a NATURE PAIN :C :C :C :C :D
Cha va etre bien :D :C
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Tite blanche d'ch fut pendant qu'on bosse nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Chouchou, c'est certain, les chudistes y vont déclarer forfait because ils n'ont pas d'équipe B et encore moins de C pis je parle même pas des remplaçants :)) :)) :)) :)) :)) :))
Aloha ;)
mi,eu ch'fé partie de l'équipe C :D :C :C hein... :))
Arnault, t'es sûr que t'as pas retrouvé des plumes de moisson dans ta voiture :)) :)) ou mieux, des oeufs de moisson :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tain :G :G :G ,c'est vrai qu' on bosse nous :G :G :D :cri:
Salouté le Steph :D ;)
non fifi mais si tu veux j'ai retrouvé de quoi faire un bocal de rillettes (à envoyer aux sudistes :)) :cri: ) :D
pffff.....disent ils en coeur!j'ai bossé plus que vous je suis sur :))
Arnault, j'ai plus la soeur...faute de place :triste: séparé les divers couples c'est bien, mais faut de la place, donc quelque sacrifice à faire :( ...mais me reste les parents ;) :C