:cri: salut cyril ;)
je reviens de meyran la impossible de faire boire le lac le tuyau est gelé :cri: :cri:
allé ji file a+ ;)
Vue imprimable
:cri: salut cyril ;)
je reviens de meyran la impossible de faire boire le lac le tuyau est gelé :cri: :cri:
allé ji file a+ ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 15:03
Inscrit le 29/09/2004
Lut Flo
tu la sens comment vieux pour ce soir??je me tate encore
cha peut le faire min fieu :D
ca degele chez nous, c'est pas top pour vous, non? :)) :))
ca va ti sinon, les girondins? :D
ba, alors il n'y a point de girondin, par la, tous a la tonne Ou bien :/
jour la gironde et les autres ;)
a enfin UN :))
bonjour la gironde :)
il va falloir gratter se matin :D 3 jours de suite c'est un record :)) :))
Bulletin édité le vendredi 9 janvier à 6h57
Après les chutes de neige d'hier matin sur la côte Basque où l'épaisseur du manteau neigeux a atteint 2 à 4cm, de nouvelles chutes de neige, ou pluies verglaçantes, en retour d'est, précédent un redoux à l'arrière pourraient à nouveau se déclencher dés ce milieu de matinée aujourd'hui vendredi.
Les secteurs les plus à risque seraient:
L'est et le sud-est du département des Pyrénées Atlantiques (Foehn sur la côte Basque), le Gers, le Lot et Garonne les Landes sur sa partie centrale et est, et peut-être le sud est du département de la Gironde.
Ces chutes de neige ou (pluies verglaçantes) pourraient donner entre 1 et 2cm localement 3cm ( ou 1 à 3mm en cas de pluies) compte tenu des températures restant faiblement négatives ou proche du zéro et les sols restant en grande partie gelés.
Les conditions de circulation devraient rester moyennes en cas de chutes de neige, plus délicates en cas de pluies verglaçantes.
Amélioration demain samedi. avec hausse des températures.
salut lolo fait pas trés chaud mais quand même plus qu'hier et avant hier
s
salut la foulle
tu parle le lolo le cul sur son fauteil et ces 20degrès devant l'ordi na pas froid le bougre :fou:
ta oublier la bouteille de sky a coté de lui :cri: :cri: :)) :))
bonjour tous le monde :D
sa caille dur dehors :fou:
sans oublier a l'aube le "brame du cerf" :cri: