Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:12
Prepare un siege pi un verre en plus .....Me v'la :D :D :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:12
Prepare un siege pi un verre en plus .....Me v'la :D :D :D :)) :)) :)) :))
tu peux...j'ai fait le plein le wd dernier :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
a la tienne ;)
vin di diouuuuuuuuuuuuuu
vais m'en faire un té!!!! moué :D :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:55
en effet tu as raison pas n'importe lequel, je me suis mal exprimé donc je reprend ...... l'équipe qui ira le plus loin dans la compétition :) ........ donc ce n'est pas bordeaux :cri: :)) :)) :)) nan mé hoooooooo !!!! :)) :D :D ;)
bonsoir!
apes manger je decide d'aller dans mes granges sortir mes nichoirs et verifier le matos special repro que j'ai decidé d'installer ce week end...
alors ca oink severe dans le parc, et du grenier de mes granges que vois je?....
une silhouette etrange...
je file chercher la 22 et voila le resultat...
[img]http://img220.imageshack.us/img220/8028/1003337.jpg[/img]
j'ai l'impression que c'est un furet putoisé, il pue horriblement .
je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fouine...
il m'a choppé un male de oigne mais je pense que je suis intervenu a temps.
c'est un male.
y'a t il une possibilité que la femelle soit qqpart en train de mettre bas ou est ce plutot un furet echappé d'un clapier?
vos observations sont les bienvenues...
merde DG tu viens de flinguer le NAC de tes nouveaux voisins! :cri: :)) :))
exact c'est un furet putoisé ;) les males puent plus que les femelles c'est bien connu c'est la meme chose chez toutes les espèces :cri: :)) je pense que c'est un individu qui s'est enfuit ou le produit d'une portée qui n'a pas trouvé preneur :cri: enfin un cas isolé quoi :fou:
mdr polo :cri: :)) :)) :))
aucune idée DG , j'y connais rien sur ses vilaine bêtes la :G en tout cas heureusement que tu as étais vigilant sinon c'était le massacre assurée :triste: tu as raison de te méfier l'année passé on a attrapé un gros rat mâle , a la même période on a laissé les pièges par sécurité et en 1 mois on a attrapé 8 jeunes et la femelle adulte , donc la précaution et de mise ;) aprés est ce que cela peux faire la même chose avec un furet putoisé :/ :/ :/ je ne sais pas :/
putain la panique
ca faisiat une paire de jours que j'avais des oeufs qui disparaissaient....
en tous cas heureusement que tu ne l'as pas loupé celui la :( :)) , les sh a 20 mètres on du soucis a se faire la saison prochaine :cri: :)) :)) le fond de baie va trembler ;)
au cul levé a la 22 avec la frontale sur la tronche.
la premiere balle dans le bide
il wigne, je rearme, et la..
poc...
rouaide
tu es intervenu à temps DG ;)
as tu retrouvé son dortoir?
demain je vais fouiller les granges, je susi sur qu'il restait qq part dedans