Donc c' est vraiment pas de chance sur ce coup là :fou:
Vue imprimable
Donc c' est vraiment pas de chance sur ce coup là :fou:
bah si elle a floté jusqu'au port ca doit pas etre bien grave.
les chaines ont du peter.
y'a plus qu'a la remettre aux prochains gros coefs.
En effet,si ce n' est que les chaînes ce n' est pas dramatique ;) .
Un peu d' huile de coude à la prochaine marée et hop retour au bercail ;)
ben dit donc, heureusement que c'était fermé, je connais trés bien ceux qui vont chez triplet le samedi, (ils preferaient l'ancienne point de vu estétique), mais c'est assez "folclorique" quand meme la-bas :fou: enfin bref.....
on vous tiendras au courant sur "notre" évolution ;)
Salut Steph ;) ,
On doit avoir des connaissances en commun alors,moi aussi j' ai un pote qui y va le samedi ;) .
Là bas tu prends ta casaque pour te faire un oreiller, ça vaut mieux pour ton cuir chevelu :))
T'es bien rentré ch'camarade !
T'as pas du voir bcp de coincs la semaine dernière ! :)) Pis t'as raté la côte de boeuf grillée dans la cheminée ;) .
je t'envoie un pio mail ;)
il serait pas "mécano" ch'camarade ;) :)), je pense (suis po sur :fou: )que l'on c'est dejà rencontrer au ball-trap de vauchelle ;) ,parle lui de moi, il te parlera des fameuses pause qu'il a eu avec moi là ou j'allais et surtout de sont coup "fument" qu'il ma fait sur une jolie pose d'une 10e de oignes :/ :G :cri: :cri: :))
ses lui qui la decrocher triplet , certainement pour travaux ;)
Salut les gaziers,
Pour Steph,non je ne suis pas mécano ;) .Par contre je t' ai aperçu à la dernière lecture d' aile Avifauna chez Val mais je n' ai su qu' après que c' était toi qui venait sur HV ;)
J' étais avec Christian B et Wilfried, On a parlé un peu avec Jean François R ;) si ça peux t' aider à mettre une tête sur mon pseudo.
Val me connaît depuis mon enfance ;) car on habitait l' un en face de l' autre ;)
Pour la côte de boeuf,je n' ai pas goûté la tienne mais j' en ai dégusté une sur les pistes de Courchevel cuite au feu de bois aussi :C ,par contre le prix refroidit :G :))
salut les gars vous etes tous couchés ou quoi?? :/ :))
non ch'camarade pas toi, mais celui que tu connais qui va chez triplet et "mécano" ;) :)) ok, je vois maintenant, j'était la plus par du temps avec jean-françois R a la lecture d'aile, Val va peut-etre en refaire une cette année dans le coin?
AG de l'ACM le 26 avril à 15h00.
Je ne sais encore si je vais en refaire un. Tout dépend de l'implication de certains d'ici peu de temps. Je vous tiendrai au jus dans tous les cas.
80 - Baie de Somme Nord Le 21/3/2008
pour les gas de la baie gros vent a la mer il a monté du bouillon+ de 106 o lieu de 99............http://oigne80.skyrock.com/..........
cedric 80
Merde :T ça monte dure ces temps-ci ! ensablement ou pas !