binjour chez gens trois tiote pose pour m trognotte ;)
Vue imprimable
binjour chez gens trois tiote pose pour m trognotte ;)
[QUOTE=Sidnam;1582918]chasses dans le 77, ça te fera moins de route, tu iras plus souvent et tu devras te faire greffer des doigts....[/QUOTE]
Dans le 77 même ça casse pas des briques.....( hors cv et nanaches)
[QUOTE=Sidnam;1582945]"et tu devras te faire greffer des doigts...."
Pour sarcelle 77, je voulais dire que tu ferais plus que 10 bêtes sur ton tour, du coup il te faudrai plus de doigts que tes 10 doigts. Je ne pensais pas à je ne sais quoi.
Si t'as un jour un cerveau en trop ou si le tien est un peu trop gros, penses à moi. Merci d'avance.
sinon c'est dingue, dés que l'on dit quelquechose ou que l'on essaye de faire un peu d'humour, de suite un mec se sent visé et agressé.
Je comprend pourquoi beaucoup de gars ne postent plus rien.
Mais pourquoi je me suis mêlé des bredouilles de sarcelle77 et lui ai conseillé de chasser dans son département. Finalement qu'est-que j'en ai à battre de ses multiples bredouilles. C'est vrai que j'ai besoin d'un cerveau.[/QUOTE]excuse moi sidnam d avoir prix la mouche je suis vraiment desolé mais en ce moment je suis un peut sur les nerfs et surtout tendu car ma femme attend un petit qui garcon qui doit naitre bientot voila bref sa n excuse pas mon agressiviter vraiment desoler et bonne chasse a toi et au autre:fou:
Salut ché hableux ,retour d'eul cabane,bon y'a moins d'ieu,voir plus d'ieu dans l'hutte,mais nuit tres calme pas vu un'plume(a bien ronqué):D
[QUOTE=val;1582931]Sarcelle77, on sait dans quelle cabane tu vas et on comprends pas que tu ne vois rien, même le dimanche et même quand le temps ne s'y prète pas !
Un conseil change de secteur. Va là ou il n'y a pas de concurrence...
Et j'y vais aussi le dimanche, bah on sauve souvent la bredouille, c'est l'essentiel.
Ceci dit c'est frustant au prix que tu paies + ton carburant, etc...
Je rejoins Sidnam, va à la hutte dans le 77 ou dans l'oise t'en verras plus et pour moins cher.[/QUOTE]
dans l'oise pour moins cher ????????????????????????
ca va faire bientot 30 ans que je fais la route et dans des cabanes quelquefois bien merdiques (des purs hableux pourront le confirmer hein tete de mac.............)mais le coin est tellement beau :C
[QUOTE=chavatuer;1582574]Cramé ch'did! cramé!!!:C:)) je le savais que t'avais besoin de faire voler la tripaille pour être heureux, assassin!:G:D[/QUOTE]
pourquoi tu crois que j'y reviens chaque année
que tu tire une grappe au dessus de ta mare et qu'il en tombe encore au Treport avec une patte ou un oeuil en moins oh putain qu'cha fait du bien
le kid: Dans le 77 même ça casse pas des briques.....( hors cv et nanaches)
Là tu te trompes énormément le kid, il y a des cabanes terribles, sensibles à la migration. Les oies y passent de plus en plus, en plongeurs faut voir ce qu'il y a, en sh tout dépend si tu chasses en graviére ou au marais, en chipeaux de mieux en mieux, et régulier. Le seul hic, c'est pour les siffleurs et pilets.
La différence c'est que les gars là-bas ne font pas de vague, ils chassent et se taisent.
Je connais bien, j'y ai travaillé 7 ans en région parisienne, y compris dans le 77;), et uniquement dans l'environnement, ça m'a permis de connaitre du monde.
En plus, il peut y avoir plusieurs kilométres entre chaque cabane, et le gibier d'eau intéresse peu de monde. Du coup il y a du stationnement et les volées du soir sont magiques.
Salut jose . ok sera fait
[COLOR=#333333]bonjour a tous tou d'abor ces vrai ces domage de perdre un president de chasse qui ces dévoué pendant 15 année a nos coté pour defandre notre passion qui nous touche tous au plus profond de nous méme et dieux seul ces que parfois c'étai de dur et rud conbat malheuresement il na plus la force de continué une forte pancé et de milles bisous lui son destiné mes a ce jour il a fai confiance a allex . ci il la presenté au vote ces qui vaux la peine car moi il me la di par compte a ce jour nous sommes entrain de perdre notre chasse . nous avons besoin de vous tous car il parlent de fermé la sarcelle et le siffleur un moratoire et en cours il veulent ouvrir la chasse du gibier d'eaux en septembre dominique a laisser a allex une rude tache defandre notre passion pour moi la hutte ces tous ces ma vie ces mon soufle et je me bateré a ces coté ce son les dernier voeux de dominique arreté les querel de gaminerie oublier tous sa et unisson nos forces car ci nous sommes pas nombreux a nous defendres on perdra tous. allex ce décarcasse tous les jours pour reunir du monde et moi de meme sa ne concerne plus les petit chasseur mes tous le mondes batés vous nos parents et arriere grand parents ce son batu pour nous on leurs doi ca . moi perso je serré a toutes les manifestation jusqu'a mon dernier soufles je me bateré . et j'espére sinsairemen que vous serés la car il n'est plus question de rire et samusé la c fini et ci vous ne bouger pas vous pouvez touss racroché les fusils mes salutation rudy dumoulin huttier de l'acmc du calaisi[/COLOR]
Nuit du 4 au 5 : 3 poses pour nous oignes et sarcelles magnifique, bonne saison pour nous
Salutl les hableux ce soir direction le hable en esperant voir quelque coinc .... Le lundi est trés calme cette année... A+
De retour du hable et bah que dire...... Comme tous les lundi ....Une misere environ
15 coup de tube malgré une petite brise toute la nuit. A+
le froid arrive les amis:D
Qui ch'est qui vau fouaire un tchio prono pour chés jours avenir........?:D
allé j me lance , une gros billet pour lundi soir