putain a se prix la moi ou je vais mon poele a petrole marche du tonnerre merci mon phiphi un merc bien :)) :)) :))
Vue imprimable
putain a se prix la moi ou je vais mon poele a petrole marche du tonnerre merci mon phiphi un merc bien :)) :)) :))
pas trop content non :D malgré une relative réussite ;)
une nuit décousue,des poses (douzaine) bordéliques
jamais contin :)) :)) :))
Je viens d'avoir des news de la baie :C c'estrepartie :fou: :fou: :fou:
c'est le méme que le tient chfu a pétrole :)) :)) phi phi y dit qui va bien,mais mon cul :)) faut bac plus 5 pour le faire aller :/
pour moi 8 poses mais ily as un truc que je comprend pas j ai des poses toujours au meme endroit mais je ne trouve pas la solution mais je vais trouver mais je perd du temps la hutte du dirrecteur pour cette nuit 2 de plus de moi :)) :)) :))
pnard démarre bien aussi :C (déja 3 poses a 19 h,mais une seule exploitable
merde il marche bien pas de probleme avec se materiel :fou: :fou: :fou:
déja 50 coups a 20h !
il vas taper le pnard se soir je suis content pour lui :C :C :C :C
je connais pas pnard mais je suis content que tout le monde a tiré cette nuit en baie sa remonte le morale a tous les passionnés !! :C :C :C
hello :D vont bien les bibis :)) ,?
neige au sol,ça glisse;achtung ;)
c'est l'hiver et ça y ressemble,ouf ,la nature reprend ses droits :fou:
avé les braves... a partir de demain cha radouchi :cri: cha vas changer la donne
salut la conpagnie tous le monde vas bien et toi la boulange le nez coule encore pour moi la hutte cela est foutue avec la nuit je pensais que cela alle se remettre mais pas le ca medecin piqure et rester au chaud putain de se temp la il auras jesper des jours pour moi :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :P :P :P
même nuit que la veille :C
culés de cotier!!!! ;) :)) :))
salut la team comment va :))