pffff i fait core la sieste celui la :))
Vue imprimable
pffff i fait core la sieste celui la :))
maintenant on va encore se faire emmerdé par la glace :cri: :cri: :cri:
l'hiver dure cette année, va falloir revoir les dates de fermeture :)) :))
mare a glace!
pastis givré! :C :C :C
hello la compagnie
bon, d'ici quelques heures on y sera.
pret a bredouiller avec classe et grandeur! :C
j'espère juste que yaura pas de brouillard, pas une 2eme de suite SVP :cri:
oh ca sent pourtant pas bon de ce coté la. :triste:
enfin, a oies, c'est pas si mauvais le brouillard du moment qu'on a quand meme un peu de visiblité....
ouais un peu beaucoup de visi :fou: pas comme cette nuit :cri:
il faut du brouillard assez haut pour qu elle vole bas
no fog!!! :cri: :cri: pas comme cette nuit rhaaa :cri: :cri:
bah 5-10 m de visu c'est pas mal non joseph? :)) :)) :))
ouais c'est pas si mal que ça :cri: :cri: :cri: :)) pour passer une bonne soirée entre potes :cri: :cri: :cri: :)) ;)
heureusement que j'avais les yeux bien réveillés ce matin :D
profjoseph Posté le Ce jour 14:49
Inscrit le 16/09/2003
ouais c'est pas si mal que ça pour passer une bonne soirée entre potes
heureusement que [B]j'avais les yeux bien réveillés ce matin[/B]
:D :)) :)) :)) :)) :/ :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 26/02/2006
pffff i fait core la sieste celui la
kanfoi;ba nan perdu!!!ravitaillement epicerie,,,des milles et des cents de pigeons, notamment dans lazone,,, :cri: :cri: :cri:
salut toi aussi le niroca :D
pi bour aussi chès zeutes :D
t as vu j-max zont vire ton post,pour ton couple de moissons!! :cri: :cri: :cri: :))
salut kanfoi-nath alor quoi de beau par chez toi
moi je propose qu'on forme une chaine humaine ,lamain dans lamain,pour soutenir DG dans sa grande quete cendrèe,,,,addeville a noyèlles,,,,apres, si ça marche ,y nous paye le champ!!! :D :D :D :D
salut gerbillon ,baaaaa, brouillard,,,,, :cri: :cri: ça m'a l'air calme encore,,,les ecolos disent que ça va nicher bientot, chès oeufs y vont gelèr!!!! :)) :)) :))
est se que cette chaine humaine peut passe dans le 14 car moi aussi je suis en quete de cendree :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C
oula,,, DG avant hein,,,dix ans dejà,,,,,,qu'il attend!!! :D :D :D
j en ai jamais fais non plus ni cendre ni rieuse ni moisson en gros j n ai jamais d oies
bon ben tu peux atendre alors gerbillon.
tu es vierge, et tant que tu sais pas ce que c'est, tu ne peux pas ressentir le manque...
je suis donc prioritaire. :D
enfin, je compte sur un coup de pouce du destin, car tres honnetement je ne vois pas de signe encourageant pour ce soir...
tes la rougeton
c qui rougeton? :T
salut niroca :D :D
pfffff y dorsencore cuici,,,et toc! :)) :)) :))
Slt chez gazier ;) , alors! cocotte ou pas cette nuit? pas de nouvelle de la digue trancart, a t'elle tremblée sous les rafales de dg, pdb, et autres :fou: :))
des nouvelles "fraiche" pas de cocotte...ni de rafale :)) quelques sh en balade ;)
salut steph,,, :D bon ha y est je me degonfle pour ce soir moi,,, :T :T
salut kanfoi cette nuit baie sud triste 4 coups entendu ras pour moi.rougeton c est un de mes collegue de hutte :fou:
salut niroca :D haa ok tu y etais alors,,,,biennn,,on a tjrs besoin de gars comme toi,,deseclaireurs quoi! :)) :)) :))
faut pas desesperer niroca, faut y retourner ce soir,,, :D :D :D
un eclaireur qui vient de se prendre 4 bredouille en 15 jours alors l eclaireur il en a marre :)) :))
faut y croire :C
ils'eteint!! :T :T :)) :))
mais en ce moment c est vraiment calme :fou:
c trop tot encore,,, :T :T
pourtant chès ecolos disent que ça remonte,,,dans rien , vont nous faire croire qu'en fevrier ça couve dejà :)) :)) :)) :))
oui je pense bon j y es etait pour le plaisir je savais bien qui avait pas grand chose en plus du sud on etait 10 hutte de hutter
pourtant, "sa sent bon" ;)
bon aussi je fait de l essayage j ai du retard j en ai encore pas mal a mettre en route pour trouver la perle rare :fou:
kanfoi-nath
Bjr, faut y'aller ce soir on peut pas savoir, moi j'y vais et au pire j'aurai le plaisr d'entre mes zonzons qui sont particulierement en forme en ce momment... :)