salut mathieu!!!
pour préparer la descendance :)
Vue imprimable
salut mathieu!!!
pour préparer la descendance :)
bonne nuit olivier! :fou:
à douma !
eu l année prochaine. la elle est au tas un coussinet entièrement entaillée
déja rentrée , petit malade :T
bon 21h pose 10 oies ,surveillance jusqu'a 07h30 au-revoir et merci .3 fois des canards dans la nuit ,observation .......mémères oblige .
A+
je vais me retapper pour cette nuit :D
pas de pose pour moi se matin mais vu quelques coincoin en vadrouille! on verra cet nuit. par contre pris ma première brevirostre :fou:
p't1 c'est quoi ça ???
salut les gars :fou:
ce mat 2sh puis 6 sh
ce soir 1sh+1sh+1sh et ça en 40min....ça va débouler, dommage pour moi car semaine sans nuit à la tonne :triste: :T :cri:
mathieu, non c'est pas pour maintenant juste savoir si c'est toujours ok , disons pour ce début de printemps!
voilà
Salut à tous un peu de guit ce soir vu plusieurs fois la meme sarcelle + pose 3 sh et 2 SH A+
soir cedric comment allez vous :) :)
Drop dead better :C :C
;) sarcelles souchets et pour finir au matin une oie :C des bandes de 40
Disponible fin de saison de chasse
1 male chipeau, 1 male pilet, 1 male morillon, 2 males souchet, 1 male siffleur..
Nuit a la cote RAS :/ :/ par contre a partir de 6h :C SH chipeaux souchets pilets et siffleurs .....vous avez compris belle migration en cours :D ;)
A+++++
Enfin du guitou de 00h00 à la pdm sarcelle chipeau souchet siffleur :C plein les yeux et de quoi nous réconsiliée avec la chasse au ge esperon que ca dure un peu merde a ceux qui monte ce soir on y retourne demain car grosse fatigue :T a plus les gas :D
p'tain, rémy, tu t'es encore loupé ça. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais, cette année c'est toujours pour le début de semaine :cri: :cri: :G , mais le collègue m'a raconté....
JGS : ils ont enfin été livré et le colis a été expédié aujourd'hui ;)
merci rémy ;)
Salut Biganon je vais bien je vois un peu de coincs donc ça va.Ce matin a 6H pose 1 SH juste avant de partir pour le boulot sinon rien de la nuit A+
bonsoir à tous, énormément de sh ce soir à la pds entre 17 et 21h..... :fou:
ça fait bien plaisir de voir autant d'oiseaux :C depuis le temps!
mais à consommer avec modération!
bonne chance à mes voisins de la plaine qui font la nuit ce soir :fou:
moi je verrai demain avant l'embauche ;)
assassin !!! :))
chipeau.sarcelles colvert souchets et oies :C a plus
salut à tous ;)
no comment............!
bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la seule année ou je ne suis pas en france, il y a une migration de barjo........je vais pas me plaindre mais sa me fout sacrément les glandes de ne pas pouvoir voir sa....fait chier. :T :T :T :T
Content pour vous tous depuis le temps qu on attend ces moments si intenses!!
Moi je veux des commentaires!!!!Si sa vous dit de m écrire pour me raconter ce spectacle je vous laisse mon adresse mail : florent_12@hotmail.fr
Merci d'avance et régalez-vous!!!!
bof, des canards à gaver, ...
..., foies gras, confits, ...
..., certains font des ragouts,
..., cette année, je tente de faire de la saucisse au mètre :D
nombreuses poses de canards et d'oies cette nuit ;) de quoi faire plaisir a sébastien venant exprès de la haute -landes .Que du bonheur ,on peu dire qu'il est tombé dedans et une bonne réussite en prime .
Par contre petite visite inattendue a la volière entre 14h30 et 17h00 ,plus de cadenas sur la porte et je dirais "disparition" pour rester correct de 2 siffleurs ,2 pilets ,1 chipeau ,et 3 sarcelles .......merci aux enculés ................ :G .Néanmoins passé un bon week-end
A+
JGS 40 Posté le Ce jour 15:21
:triste: :triste: :triste:
des batards oui :G :G :G
salut à tous :fou:
encore gros en sh sur cette fin d'après midi......rien vu d'autre par contre!
ricou vraiment désolé pour toi :T
tu sais bien que si t'as besoin en sh fais moi signe!
[B]car si y 'en a un qui a su aider les autres c'est bien toi....[/B]
soir phili ;)
en a tu pris pleins les yeux cette semaine ?
salut biganons :fou:
effectivement j'ai eu la chance de pouvoir suivre sur cette semaine l'évolution du mouvement
et à chaque pdm ou pds je me suis vraiment régalé :C
pour moi à l'intérieur essentiellement des sh avec quelques siff et pil....
sa récompense toutes les passées ou tu as rien vu :C :fou: ;)
bien évidemment et elles sont légion! :))
salut a tous, y'a bien du canards ici, pose de petites volées de sh, a pds, refus de pose de 3 et 4 sif, puis pose un sif, puis 2 pilet puis une cane chipeau, puis le mouvements a stoppé,pdm 6 oies arrivent mais rentre pas dans les blettes... :C :C
ca restera une grande nuit, malgres un tableau qui n'est pas enorme certes mais le plaisir n'est pas la il est dans le chant de mes canards!!! ;)
Salut à tous,content pour toi Jeremy :C
Salut à tous pose une cane palot la nuit refus de pose de 3 chipeaux a plusieurs reprise a la pdm et pose d'une SH et puis a partir de 8h30 grand spectacle des guits partout je crois que je n'en avais jamais vu autant et d'aussi gros vols dont un de chipeaux d'au moins 50 unites un de sarcelle de 40 unites et des souchets etc ... et cela a durée jusqu'a 14 h avec des canards vu regulierement mais pas de pose ainsi que courlis pluviers et vanec .C'est la premiere année que je chasse a ce pit et je me posé la questions de savoir si j'etais sur un axe migratoire j'ai eu la reponse c'est peut etre exceptionnel mais quel pied A+
pds vu pas mal de canard mais aucune pose, en debut de nuit un vol de plus de 15 chipeau rentre dans les formes, nuit pas grand chose puis a 7h10 les choses s'accelère pose 12 cendrée a 300m, 16 cv a200 puis qui se raprochent a 60m, un milouin arrive dans les blettes et poses de 2 sh puis pose 1 sh
:C :C
Cédric40 Posté le Hier 20:44
ben tu voies ;)
bon maintenant que tu connais l'arrivée a toi de faires descendre ;)
bonsoir à tous :fou:
la semaine se termine comme elle avait commencé!
par une magnifique pdm, avec du canard en nombre, surtout chip, sou et siff, par contre un peu moins de sh.
vu énormement de vaneaux et de pluviers sur la lande....
après un mois de novembre un peu morose, les plus grincheux ont été servis :) :))
moi le premier :D
Salut Biganon il faut surtout que je trouve pour la prochaine saison un bon jeu de chanteuse car le passage et decale de 400 voir 500 m du lac et apres beaucoup de chose a ameliorer mais au moins ça occupe pendant l'intersaison.Sinon ce matin pose 1 sh et refus de posse d'une autre A+
Salut tout le monde comme c'est dit magnifique super énorme une semaine inoubliable tout en restant modeste sur les prélevements cette semaine sur la landes beaucoup de gibier je salue bien mes collégue dans face qui eu aussi savent profité sans excés a plus :D