Allez je vous laisse,les coincs ont faim,bisous
Vue imprimable
Et voilà...!!!!!!
Le girondin l'a fait fuir...... :)) :)) :))
:C :C :C
;) ;) ;)
Raz 62
Posté le Ce jour 17:59
bon,j'vous laisse ;) à vos élucubrations :)) :)) :))
hello
n'ayez pas peur je me suis rabillée,lol ;)
Arrêtes Séverine, tu vas les rendre maso les crevards :)) :)) :)) :fou:
bon,bisous ;)
c'est pour plaisanter bien sur
Je me doute mais les mecs sont faibles d'esprit devant une fille :fou: :))
c'est la seule arme qu'on a devant vous,c'est vrai que parfois on en profite :) ;) :fou:
T'as bien raison ;)
sur ce bisous et bonne nuit à tous :C
axelou62 si tu a quel que chose a me dire voici mon num 06/15/68/51/89 et je sui pas 1 voleur apele on va réglé sa :G :G :G :G pas mettre tous le monde dans sac :G :G :G
Bonsoir chichi ;) ;)
slt rudy !!!!il ne fo pas mettre tou le monde dans le meme sac :/ :/ :G :G
si il ya une personne qui a son num elle peut me l envoyé merçi
je pense qu'il lira ce message prochainement et t'appelleras pour régler ce malentendu :fou:
oui je me doute rudy mé tu voi quan il y a des perssone qui parle sur les gend sen savoir il devrait prend contact avec moi on se serai expliqué au tél avant de dir des coneri :fou: :fou: :fou:
oui chichi j'espére qu'il t'appelera car en te connaissant bien et en t'estimant,je peux dire que ces pas ton trip ces genres de choses! :P :P
bonjour à tous, aujourd' hui sortie comme prévue en Belgique+Hollande (Zeeland). Vraiment impressionné de ce qu' il y a encore là haut. Vu environ 7000 oies. Autant de rieuses que de cenfrées... magistral. Observé pas mal de siffleurs dans les quelques trous pas encore gelés, colverts en abondance, morillons, milouins, souchet mais pas de sarcelles, ni pilets. Faut dire, on n' a pas eut le temps de tout faire, loin de là!
Bref une journée superbe et des photos qui vont avec. Pour les photos, c' est le frangin qui les a. Si je peux, je les mettrais en ligne. A bientôt!
tu peut pas savoir comment je sui remonté guignette :G :G :G
merci choulette, n'hésites pas à nous combler avec le photos :C :C
de rien rudy!
Mais les photos , je sais pas les mettre en ligne. Va falloir que je sorte un peu les doigts du c... Oups désolé, ça m' a échappé. :/ :fou:
j'ai loupé un épisode entre axellou et chichidu59 :/ :/ :/
Séverine62
Posté le Hier 17:58
Inscrit le 26/11/2009
apparemment y a pas que les coins qui on faim lol
n est ce pas RAZ :C :C
chichidu59
Posté le Hier 19:08
Inscrit le 14/04/2007
axelou62 si tu a quel que chose a me dire voici mon num 06/15/68/51/89 et je sui pas 1 voleur apele on va réglé sa pas mettre tous le monde dans sac
dsl je vois pas de quoi tu veux parler :/
j ai jamais dis a quelqu un qui etait un voleur :triste:
G G
Posté le Hier 20:57
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email j'ai loupé un épisode entre axellou et chichidu59
ben moi ossi je vois vraiment pas
j ai jamais parler a chichi pourtant?
bonjour a tous ;)
salut courte ca va
c bon les gars j ai contacter chichidu59
on s est explique et c etait un petit malentendu :fou:
tout est arranger :))
y a pas de mal chichi et a bientot sur la HV :fou:
ça va axellou ;) bin cool au moins vla un comportement adulte :D si tout le monde en faisait autant ,le bonheur c est simple comme un coup de fil :fou:
oui c est si simple
mais bon l affaire se termine bien et maintenant on passe a autre chose lol :C :C
Tout a fait !!!!!!! ;) et bonne journée.
on a eu chaud
:)) :)) :))
encore un peu ça bastonné sec :cri: :cri: :cri:
bonjour les jeunes et moins jeunes :fou:
salut pincha
non j prefere discuter au lieu de taper lol
A l'attention de:
M. Philippe BETTIG
Président de la Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais.
Monsieur le Président,
Je viens d'apprendre que vous allez autoriser une reprise de faisans sur l'ex-territoire de Monsieur Noyon, sur la commune de Marck (le Fort-Vert.) Je trouve scandaleux que cette opération se fasse sans la moindre concertation avec les Présidents du GIC de Marck et de l'ACMC, représentants plus de deux mille chasseurs.
Vous n'êtes pas sans savoir que ces structures oeuvrent au quotidien afin de développer la population de faisan de ce secteur, cela depuis plus d'une décennie.
Le lourd investissement financier qu'elles ont consenti (aménagement, piégeage, lâcher de reproducteurs, agrainage, etc) pour obtenir une magnifique population quasi sauvage, sera de ce fait : "anéanti."
Nos territoires de chasse sont loin d'être saturés de la présence de ce bel oiseau, sa population doit être développée, je vous rappelle qu'être gestionnaire ne consiste pas "à habiller Paul, pour déshabiller Jacques."
De ce fait, nous nous opposons formellement à cette opération de reprise.
Si vous persistiez dans cette voix, nous nous verrions contraint de manifester notre mécontentement avec l'aide de tous les chasseurs concernés par cette mascarade.
Nous demandons à M. le Préfet de ne pas signer l'arrêté que vous avez présenté, vous permettant d'effectuer cette basse besogne.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.
Dominique Gavelle
Président de l'ACMC
Copie à M. le Préfet
Copie aux chasseurs de l'ACMC
:)) :)) :)) Je suis mort de rire....... :))
Le prèsident oserait faire ca??? :/ :/ :/
C'est ouff :triste: