-
aloha la baie :D
une fois n'est pas coutume...pour un grand chelem j'ai regardé la match et hormis la victoire :C
j'ai été bluffé par le respect des 2 équipes sur le terrain, jamais un mot plus haut que l'autre envers l'arbitre et le respect entre les 2 équipes :/ les footeux ferait bien de faire un stage rugby :cri:
patou t'es jaloux parcke tu fé tujurs patite de ceusse ki en voillent pa :))
-
salut les gens(je prend moins de risque) :/ :/ :)
moi aussi j'ai regardè le matc h,,,
quel plaisir, ce fair-play,,,et pis c'est pas des tapettes hein,,,y s'en prennent des coups,,,pis y chialent pas eux,, :)) :))
-
hè hè hè :D :D
jour bon la somalie :D :D
-
-
vous avez vue a quoi on est élevé dans le chud le rugueby c'est une religion il y a ceusse qui en font ou en on fait et après il y a les footeuse ou les poussent cailloux :D :D
-
cha donne quoi a plateau cha :/ :/ :/
bonjour je vend 1 coq wyandotte argenté a liseré noir de 2009 je m'en sépare car je l'ai acheté jeune et sa devait être 1 poule (échange possible contre ??? faire offre) si intéressé me contacté par mail a hunter.80@hotmail.fr
:D :D :D
-
la même chose qu'un girondin à l'apéro..................................................................................................ça coule :D :))
-
jour nono et franchouois :) :)
avec moi c'est sur je suis pas un arsouillas :D ;)
-
salutations :D
françois, ça serait bien que tu te les vides car là t'arrêtes pas d'emmerder les autres... :/ :)) :cri: :D
-
salouté les artistes :D
ceusse qui en voye pas vou salu :cri:
et ceusse qui pousse la bale avec lé pié vous em..........e :D :D
et qui en é 1 ki bouge :D :D
nan mé
kanivo :D
-
qu'est qui dit le débris :/
-
qu'il cherche son slip :)) :D
-