a part si vendredi , je suis en intempérie , la c'est tout bon !! :D :D :C :C on verra !! ;) ;) vu ce qui annonce !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
a part si vendredi , je suis en intempérie , la c'est tout bon !! :D :D :C :C on verra !! ;) ;) vu ce qui annonce !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Qu'est ce qui annonce pour vendredi??
Si s'est comme hier midi, au va mouillé :) :)
17h15 chez toi arno , départ de chez toi 17 h30 , arrivée chez pierrot a 19h !! ;) je pense qu'on est dans les temps !! ;) ;) va falloir que tu me donne ton numéro de téléphone de maison , OU portable !! ;)
Tu travaille pas aujourd'hui?
Intempéris je suppose ha ha ha
:)) :)) :)) tu as tous compris arno !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :C :C :C :C et demain ça pu aussi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) va falloir que tu me mail ton téléphone !! ;) ;) ;)
Pierrot toi t'es ok si on débarque vendredi soir???
à priori vendredi pas de souci pour moi
pour moi c'est ok !! ;) reste plus que arno !! ;) faudra que tu me mail ton tel pierrot !! ;)
c'est fait ;)
merci !! ;)
Salut mes gens !!
Je ne suis ni oeil de lynx ni couillu le caribou..........!! Je chasse écholo moi......!! :)) :)) :))
Jamais de ma vie je ne ferai de mal à ces pauvres petites bestioles sans protection contre l'acier. :cri: :cri: :cri:
Bon d'accord je ne sais pas tirer au vol et alors................!! :G :G :G
Au moin les canards peuvent descendre vous rendre visite. :)) :)) :))
Allez A+
kwic kwic kwic !!!
[B]Vetchi[/B]
Quand est t'il possible de programmer une sortie avec toi, la souche, Job et compagnie ??
et çà me ferais plaisir aussi de revoir le Crack (il a du changer depuis).
arno , tu me diras vers quelle heure je peux t'apeller en journée OU le soir !! suivant tes horaires de taf !! ;)
Maintenant ha ha ha ha
j'ai bien reçu ton message, mais j'ai pas ton n° de tel
Je travaillais pas, je bricolais dans le garage quand t'as tel.
A qu'elle heure peux tu etre là, et
[B]Pierrot[/B]a qu'elle heure faut il y etre chez toi???
ben je suis la !! :)) :)) :)) je t' apelle vers 20 h , 20h30 !! ;) ;)