allé moi aussi, je dirai début des hostilités demain soir, petit mouvement samedi, et dimanche soir des sacs...:D
Vue imprimable
allé moi aussi, je dirai début des hostilités demain soir, petit mouvement samedi, et dimanche soir des sacs...:D
Moi je dis pour demain soir!! Ben oui j'ai le droit de rever un peu c'est notre tour hihi.
[QUOTE=Aurel_D;1584428]Moi je dis pour demain soir!! Ben oui j'ai le droit de rever un peu c'est notre tour hihi.[/QUOTE]
en toute objectivité je prédis pas le grand truc mais ça m'étonnerait que ce soit nul demain;)
[QUOTE=chavatuer;1584430]en toute objectivité je prédis pas le grand truc mais ça m'étonnerait que ce soit nul demain;)[/QUOTE]
Ouai je pense aussi.
De toute facon, une soiree à la hutte entre potes ce n'est jamais nul!!:)
[QUOTE=Aurel_D;1584434]Ouai je pense aussi.
De toute facon, une soiree à la hutte entre potes ce n'est jamais nul!!:)[/QUOTE]
ah ben ça fait plaisir de lire ça, la hutte pour la hutte, il y a rien de tel..
je pense dimanche mais meilleur mardi.on sera en plein dans l'anticyclone.petite boutée ce week-end et le gros des troupes mardi
[QUOTE=ddcand;1584424]allé j me lance , une gros billet pour lundi soir[/QUOTE]
Mi ch'te suis pour chtio billet lundi avec début des obs pour diminche!! faut que ch'froid z'es poussent chez feignasse:D!!!
retour d'eul cabane,bien calme ch'te nuit!pi bien bouché! a suivre......:(
salut ddcand !! chè troupes sont remontées !! ca va s'y mettre vu le tps annoncé ; esperons un joli mouvement;;;
meilleurs voeux pour chez cacheux du hable moi j'attend avec impatience lundi mon tour au hable en espérent qu'il en reste un tio peu
salut bellas , quoi de neuf boy ? ca fait un bail... tu passes quand boire un tcho coup pour l nouvelle année;) bon ba hutté cette nuit bien calme dans l marais secteur onival , entendu une dizaine de coups à tout cassé , deux pose quand même pour nous de sarcelles ... chose étonnante , que des males:/: affaire à suivre pour les jours à venir , merde aux suivants
Salut ché hableux, retour du hâble la nuit a été très très calme. Quasiment pas un coup de tube entre 1H00 et 6H00. Réussite pour nous avec poses de 2 woignes a 21h00 et 2 sarcelles a 8H00. bien content vu le peu de coup de tubes Adè
alors sarcelle77 tu plume ca te change des autres dimanches content pour vous :))
reportage ce soir sur le Hable (france 3)
ché du brun obligé de fouaire demi tour:G,pas moyen d'aller al l'hutte,blindé de neige chu ches routes touts ti est bouché ,sans compter chés blaireaux qui roulent point:G misère !!!