-
tu travaille ton lever de coude dub?? :/ :cri: :cri: :cri:
désolé pour toi tonneur, mais c'est pas facile de tout gérer a distance.... tu vas trouver quelque chose, c'est pas encore trop tard. les gars de la hv qui sont sur ce post sont sérieux, n'ait crainte, mais il faut se rappeller tout le temps que le virtuel reste le virtuel.... :T
-
âr ceux qui sont sur ce post, entendre ceux qui y paticipent, mais beaucoup lisent.....
-
fini de bosser...un dimanche de nuit...sa va faire des heures de récupe pour allé a la tonne sa!
-
Salut à tous ,je vois que Tonneur vous a mis au courant.C'était trop beau pour etre vrai mais comme dis Ledub le proprio reste le proprio.Il n'y a aucune colère mais une énorme déception.En ce qui concerne PC et son ami qui entretien la propriété ,se sont vraiment deux personnes d'une extreme gentillesse.Ils n'ont absolument rien avoir avec la décision du proprio,faudrait pas qu'il y ai le moindre malentendu sur ça.Je les remercies encore pour tous se qui ont fait pour nous :C :C On est reparti à fond dans les recherches.Merci Phil pour ton invit et j'espère que nous aussi on pourra t'inviter à notre future tonne OU qui sait dans une de nos future tonne.Bonne journée à tous.
-
yo les gars :fou:
yes avec siffleur,pas de malentendu avec PC et son ami,ne vous inquietez pas on va trouver quelque chose personne ne tuera notre passion.siffleur tu nem'as pas mailler pour hier ;)
-
-
-
-
-
mieux car encore deux jours plus de tonne pour moi et siffleur,mais on cherche et on va trouver :C
-
ok! j'espère que vous trouverez quelque chose.
-
on a quelques ouverture mais on se mefie normal mais le moral est bon,plus qu'un mois et j'arrive chez vous :fou:
-
-
slt, a tous dsl pour vous tonneur et siffleur c'est vrai que notre passion est dure .
Mais bon faut pas désespérer .
Rémy pour les canards c'est quand tu veus maintenan j'ai le temps.
-
tu sais didi c'est pas grave on passe a coté d'un truc bien mais on trouveras autre chose,parce que je sais que tu etais sur le coup pendant un temps :fou:
le dub j'arrive le 27 juillet :C