Salut la team :C on va dire encore une belle petite nuit :C :C , avec tout espèce représenté siffleur sarcelle chipeau souchet a l’unité ou beau petit paquet et surtout des belle boules de pilet et cv +ou-50 individus ca fait vraiment plaisir :C :C
Vue imprimable
Salut la team :C on va dire encore une belle petite nuit :C :C , avec tout espèce représenté siffleur sarcelle chipeau souchet a l’unité ou beau petit paquet et surtout des belle boules de pilet et cv +ou-50 individus ca fait vraiment plaisir :C :C
salut chloujon :D
bonne tite nuit pour pnard :D
prépare toi pour samedi chloujon ;) ça sent bon :C
dépressif62 s'est transformé en "fiercommunbartabac62" :)) :)) :)) :)) :))
Ta tout compris nic62 mais la il refait une dépression loupé une riri a 15 m maxi :)) :cri: :cri: les grand tireurs du 62 :)) :)) :))
slt le boulanger mai la je doit partire vendredi avec des copains et je revien dimanche :D :)) :))
a c'est les boules c'est clair que c plus facile à la pose et encore pas pour tout le monde :cri: :cri:
bobi Posté le Ce matin 09:39
Inscrit le 03/01/2008
Ta tout compris nic62 mais la il refait une dépression loupé une riri a 15 m maxi les grand tireurs du 62
NAAAAAAAAAAAAAAN!
Les grands tireurs du 62 ou comment quitter la baie avec les boules même en ayant fait une belle nuit!!! :)) :)) :)) :)) :))
t'iras pas a l'hutte samedi chloujon?
pourquoi la boulange? tu va pas me dire qui ferme la chasse
:cri: :G :G :G :G :G :G
hé pour koi
:cri: :cri:
slt bobi le 62 ferme pas sai ecrit sur leur site :)) faut voir le site de la somme :cri: :cri: :cri:
donc c'est bon fond c'est pas dans le pas de calais
fond baie désolé la nuit a etait courte :))
ils ont peur avec les élections
hé calmez vous :)) j'ai pas dit ça :)) quoique ça remue la :cri:
non je pensé que chloujon n'etait pas la ce we
alors j'y demandais si il huttait
holllalloa :)) :))