Et il la lançe sur les coincs!! :)) :))
Vue imprimable
Et il la lançe sur les coincs!! :)) :))
Enfoiré va ça fais deja 20 fois que je te dis que tu as un clavier "azerty" et pas "qwerty". et que pour bien ecrire fallait le mettre dans le bon sens les lettres à l'endroit quoi.
Fab 2
Tintin 1
et en plus un homme azerti en vaut deux!! :fou:
bon ...elle est moyenne celle- là! :fou: :))
C comme michel j'arrete pas de lui dire que la lunette faut la mettre au dessus de son canon :) et pas en dessous :triste: et ça sert à rien de retourner son fusil à l'envers ça marche pas mieux. :)) :)) :)) Ah maintenant je comprends mieux vous avez la même maladie un avec son clavier l'autre avec sa lunette comprend mieux maintenant qui se ressemble s'assemble. :)) :)) :)) :)) :)) :))
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn :D :D
Moi ...ma lunette ...je m'en sert plus maintenant....elle est déréglée..........alors je la file a David!!! :)) :)) :)) :))
Ta mis 5 minutes pour taper toutes les lettres à la suite et en plus je suis sur tu t'es tromper au moins 10 fois :)) :)) :)) :))
tu porteras ton jolie polaire fab, hein dit moi :)) :)) :)) :))
Comprends le Fab....il a encore des glaçons au bout des doigts de sa nuit de tonne! :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) ouai mais ta vu il arrive à tirer avec mais c'est normal lunette déréglé plus la vue de tintin déreglée ça remet tout en place. :)) :)) :)) :)) :))
Ouai pas de souci je l'ai lavé pour l'occasion et je mettrai meme mon bonnet bleu.
sur la lunette a michel c'est marqué turn for up le probleme c'est que michel il comprend pas, il tourne son fusil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Fab.....son polaire bleu ET son bonnet blanc!! :))
Il est chaud son polaire ...y risque pas de s'entroumpher!! :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
Pas mal les deux.
:) :) :) :) :)