oui steph ca sent bon les vents vont y etre mais le gibier en fin j espere :fou:
Vue imprimable
oui steph ca sent bon les vents vont y etre mais le gibier en fin j espere :fou:
comme je bosse pas cet aprem , v aller me faire une tite bredouille a pigeons,,,,ça me changera des bredouilles a canards,,et autre euzons!! :cri: :)) :))
amoins que,,,,,
tu sais va avoir un coups je pense dans pas longtemps y faudra y etre ca va pas durer longtemps ;)
il y du gibier qui "roule" crois moi,plus que tu ne le crois ;) mais super malin le bougre, à nous d'etre plus malin.................................... mais c'est pas gagné :cri:
oh je fait des rimes :)) :))
je vous vois venir vs deux la,,,,, :D :D :D
cha va ete mi ch'l'eclaireur,,,, :)) :))
mince, on est démasqué :cri:
si j v, vs me filez votre phone,,,si j vais,,, je suis rentre pour une heure du mat,,,quoiqu'il arrive,, et je vous previens,,, :)) :))
coup de file genre,,,, heuu allo steph? allo niroca???? BEN yo rin,,,,, :)) :)) :)) :))
m'en fou, je serais debout a st'heure la! ;)
le gibier du coin meme q avec des gibier en marre y se mefie meme avec quelque renardise en plus il a du mal a tomber et en plus :fou: il faut qu il passe sur ta marre :fou:
je sais niroca, j'ai eu l'expérience deux fois de suite, des sh a flaques autour de la mare, des siffl qui font 2/3 tour avant de posé loin, trés loin en bordure (mais pose quand meme :fou: :cri: ) c'est le plaisir de la chasse quoi ;)
bon l eclaireur kanfoi et frais et dispo lui il a bien dormi je compte sur toi hein :))
oui steph quand t en vois se poser deja ca fait plaisir :fou:
frais et dispo?? HEUUU pas tout a fait,,,,lumbago,,,mais bon ,,,faut voir,,, :))
ah si on te disait des oies partout tu filerait ventre a terre :)) :))
g un oigne celibataire,,,,y siffle comme un deratè,,,j ose pas leprendre,,,j'hesite,,,
c clair niroca,,,,, ça me guerirait direct,,, :)) :))
ecoute prend le de toute facon s est le moment d essayer il peut siffler s en femelle moi j en ai un je prend pas la femelle est il ramone ;)
gros déboulage de cendrée dés ce soir............du jamais vu (a si, un certain dimanche soir de novembre :C )
Je sais pas kanfoi, je serais toi, j'y serais déjà :))
oui oui stephh bien sur,,,mais chui bien place pour le savoir hein ici,,,,si ça deboule de jours jle saurai! ;)
dailleurs ,comme y a greve ,g mis chès gosses en faction dans la cours,,,pas le droit de rentrer,,, y millent!!! :))
tiens en faite, as tu entendu la hutte "Va..." tiré 3 fois de mardi a mercredi? ;)
aux provisions? si oui,pas possible d entendre pour moi,,,j entend tirer par vent de sud,,mais je peux pas localiser,,,,faut je deplace ma boutique,,, :))
tte façon la nuit de novembre,,,, zont fait des oies partout,,meme ds des treus a bruns,,,, et g pas entendu un coup! :/
bun dit donc, tu dors bien :cri: , oui au provision.
ha ben vi je dors que 4 a 5h maxi par nuit ,mais je dors hein,,, :D
je le fais moins maintenant ,mais avant je laissè laporte de boutique ouverte pour les entendre,,,,, :)) :))
:)) bon, dg et compagnie sont en train de plumé sur place ;) en tous cas, il a eu sa p'tite pose le pirate de l'baie (elle etait posé chez moi juste avant) renvolé et hop pour ch'pirate :cri:
pas d euzons?
trop fort quand meme, il arrive a piqué le gibier posé chez les voisins....chapeau bas DG :))
non :(
ARNAULT t la? je peux te foner au boulot la?
<<++CHERCHE LA MOTIVATION :)) :)) :))
:T :T :)) :))
c les dernière nuit a oie, la vla la motivation :C :C
17 - St-Just-Luzac Volée du 29/1/2009
ce matin a la volée vue 4 paquets d'oies direction le nord a+
Elles arrivent les gaziers :C :C :C :C
Bien le bonjour a tous :) :D
arggggggggggggggggggggg des oies,,,,, :C :C :C :C
salut chourdè,,,,, :D :D bon je craque,,, je serai au crotoy vers 16h,,,si tu veux venir papoter chourdè,,,,un tchot cafe ,,,pas de blem,,, :)) :))
hannn le goujat!!!y me repond po!!! :T :T :D :D :D