semaine magique avec de magnifique pose de belle grosse volée au jour. vraiment pris plein les yeux et les oreilles...
Vue imprimable
semaine magique avec de magnifique pose de belle grosse volée au jour. vraiment pris plein les yeux et les oreilles...
et Flo! eu non rien on va pas te raconter hein!
Bonjour a tous !!!!!!!!
je confirme le bilan de l'ouverture de ma voliere par des gens peu scrupuleux :
bilan : 2 pilets / 2 siffleurs / 1 chipeau / 3 sarcelles :G :G :G :G :G :T :T :T :T
merci a mathieu et phil pour leur message ;)
pour ceux qui ont le temps passer faire un tour au marais ça vaut le déplacement :D
A+
Putin [B]Ledub[/B] ne me met pas de mauvais poil dés le matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!écrit moi sur ma boite mail pour me raconter tout sa!!!!!J'ai eu des écos tout les jours par mon pere, je suis en dépression.......en espérant que j aurais un jour la chance de vivre une migration aussi belle.....
[B]JGS[/B], tu peu voir avec mon père pour des siffloux si jamais tu en cherche.
Bon et bien continué a vous régaler je retourne a tapper un rapport sur mon ordi!!!ici la neige tombe je pense que l hiver s installe pour de bon...
Bonne fin de journée a tout le monde.
héééé JGS,,, si tu veux des pilets la saison prochaine,,, dis le moi,,,je te les donne,, ;)
je sais jamais quoi faire des jeunes,,, ;)
salut
JGS, j'ai une canne chipeau pour toi si tu veux ;)
salut à tous :fou: y a plus personne :/
quelques bp qui se promènent encore sur la lande, et ce matin bcp de vanneaux :)
je vais devoir ressortir la bonne vieille recette des charentais :fou:
même avec bien moins de bp c'est quand même fantastique comme chasse le GE!
Salut a tous et bien c est fait premiere vraix neige sur Montréal, ce matin -10 degrés il est tombé entre 30 et 40 cm sa fait plaisir!!!!!!mais sa remplace pas les matinées a la tonne.... :T :T :T :cri:
C'est vraix sa, il y a plus personne sur le site, et oui il y a maman qui serre la vis!!!!!!!
petit bjr a JGS et Ledub.
Bjour Mc Fly :D
Tu peux me donner ton adresse en m'envoyant un message?
Merci ;)
a j'en ai entendu des conneri mais la tu atteind le somum... des mamans qui serre la vis :)) .... pas mal c'el la
Fait pas le cador ledub car quand ya maman derrière tu bouges pas un cheveu. :)) :)) :))
Vous vous êtes régalé la semaine dernière aparemment, nous nous somme passé à travers complet :T .
Vous refusez l'invit en méditerrannée rémy et toi alors?
ben escande comment veux tu que l on ai envi de venir si même la semaine dernière vous avez rien vu.... lol... non justement on en a parler cette semaine avec remos... je lui ai dit " quand es que on monte voir les 2 tête de foulque? car la boullabaisse a la saucisse de leur maman commence a me manquer" :D
Ouai mais on en a un peu bricolé en octobre :D quand chez vous c'été le desert. On y a cru la semaine dernière mais :triste: :triste: :triste: . Juste quelque sarcelle suicidaires. Il s'en ai vu quand meme mais y'avé tout le monde dans les huttes donc dur dur. Allez venez mangé de la bouillabaisse à la saucisse quand vous voulé ;). Je vous montrerai une flotte de 600 milouin en hivernage dans l'étang ;)
salut vielle fouque....
on se prépare avec le dub, intensivement.... dès qu'on arrive : les milouins ont intéret à se planquer :D :D
bonjour c'est jean pierr :D e
bonsoir JP !!!
tu vas bien?
bonsoir à tous :fou:
des pbs informatiques JP,
quelques sh et un siff pour nous de vu ce soir à la pds!
bons vents pour ce week end, enfin!
car malgré ce joli coup de frais, on n'a quasiment pas eu de vent favorable depuis un mois!
alors là gare! :))
le dub si tu monte achetes de lunettes pour voir les voitures a defaut de coincs ;) ;)
jp : tu as plus de ^pseudo que d'appelants bientot non ? :)) :fou:
ouai Tonneur... trop presser d aller au marais d orx :P
;) Salut ;)
quelques canards et toujours des bécasses au weit .
Rémy vu et merci pour ton méssage !!! je te tiens au courant . ;)
Il va faire bon la semaine prochaine :C , le dub risque de passer la semaine dans les barthes. C'est maman qui va etre contente :)) :)) :))
il va se faire sérre la vis encore une fois.....
:D :D pas grave, il en a déjà bien profité, faut qu'il laisse la place aux autres un peu
sarcelles et siffleur en balade chez nous cette nuit :D . sa fait plaisir
ledub est un goulu
et guit j ai fais mon deuxième bredouille se matin :)) ! bon vite ratraper par une grande bec tirer a la hanche... domage si j avais pas été bloquer dans un chabli j aurais pu tenter le doubler...et revu passer 2 ensemble en rentrant se soir
pis maman elle est au boulo la journée! et paf!
tu as raison ledub te laisse pas faire ...c'est des jaloux parce-que les leurs (de femmes) elles les tiennent :)) :))
salut quebecois ;) j'ai pensé a toi plusieurs fois cette année :D
a+
Salut !!quelques canards qui trainent !!!
je confirme! :fou:
moi aussi
Salut Mat,tu vois du guit par chez toi?
en voir oui... sur le matin... encore avant hier 4 poses 4, 2,1,12... tous a porté pas un tirer :cri:
Que des sh?Elles tiennent pas la pose? :cri:
et se matin pose 3 fois la même sarcelle avant de pouvoir la tirer... a chaque foi posée contre les appeaux
eu des foi le père voi pas donc j attend et sa decole, trop près des appeaux puis les 12 poser a 7m :))
et toi?
A 7m faut viser la tête,sinon pâté :cri:
heu, ledub, si tu pouvais arrêter de balancer sur les seniors