mouaih triste encore de lire sa !!! :/
laissez pas faire les gars ! :cri:
ruiner tant d'effort pour le plaisir de certaines personnes inadmissible !
cohérence quand tu nous tient!
Vue imprimable
mouaih triste encore de lire sa !!! :/
laissez pas faire les gars ! :cri:
ruiner tant d'effort pour le plaisir de certaines personnes inadmissible !
cohérence quand tu nous tient!
Première fois que j'entends parler de reprise de faisans ??????????????? :/
moi non, des reprises ont déjà eu lieu pour fournir en reproducteur la chasse nationale (ex chasse présidentielle il y a quelques années de ça déjà)
sauf que là :/ :/
c est pour relacher à Guines :fou:
au bois dans la chasse OU PB est le perpetuel invité (gratos) :cri:
Pincha, comment tu sais ça ?
Tu crois qu'une autre personne à la tête de la FD ne profiterait pas de certaines occasions de chasser gratos dans certains endroits ?
Je comprends pas cet acharnement sur Bettig.... :T Me faites pas croire qu'un autre ne profitera pas d'une telle situation...
on jugera alors :/ :/ :/ :/
raz poses la question à la fédé
demande le lieu OU va avoir lieu le fruit de la reprise
tu verras :/ :/ :/
OK CORAL! :))
Je préfère ça à laisser ces faisans sur un territoire qui va maintenant être laissé à l'abandon (sans piègeage, sans agrainage).
Tu sais comme moi que tout ce qui se dit contre Bettig n'est que règlement de compte et prises de pouvoir, dans un intérêt qui n'est pas celui des chasseurs, mais personnel comme à chaque fois....
celui que tu défends n'est ni meilleur, ni moins bon que Bettig au moins sur ce point !!!! ;)
salut à tous , mi j'aime bien quand il y a du sport :)) :))
Hello tout le monde !
Suite a un message que j avais passé concernant un vol de notre matos . J avais ouvertement mis chichi59 dans le message mais je viens de m expliquer avc lui et il n est pas dans le lot . Donc je m excuse de l avoir ouvertement nommé . Comme il m a dit il est parti plutot et donc apres le reste des gars du tour est resté mais pas lui. Donc je tenais a le preciser et deso jonathan mais j etais obligé d avoir des explications
ca c cool galinou :fou:
c est si bien de discuter qd il y a un probleme :C
bien galinou !! surtout de le mettre sur le forum
bien de t avoir expliqué directement avec lui :fou:
Raz 62 Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 20/10/2003
Je préfère ça à laisser ces faisans sur un territoire qui va maintenant être laissé à l'abandon (sans piègeage, sans agrainage).
Tu sais comme moi que tout ce qui se dit contre Bettig n'est que règlement de compte et prises de pouvoir, dans un intérêt qui n'est pas celui des chasseurs, mais personnel comme à chaque fois....
[B]celui que tu défends n'est ni meilleur, ni moins bon que Bettig au moins sur ce point !!!! [/B]
:/ :/ si tu as des éléments concréts (même des ragots) je suis preneur !!
moi je prends position, ça a au moins le mérite d être clair
et de faire avancer le schmilblick ;)
Salut Raz je suis tout à fait d'accord avec toi,tout cela n'est que géguerre pour le pouvoir, si il est élu l'autre là il ne fera pas mieux peut etre pire :/ .
De toute façon je vais savoir si cela est vrai!!!!et tu sais comment ;)
et qui est dans la liste pour laquelle tu prends position Pincha si ce n'est pas indiscrêt, sinon on peut échanger par mail si tu préfère.
GG il ya JM Taccoen et W Schraen entre autre ce n'est pas un secret!!!! :fou:
dommage que je peus pas tout dire , Raz je sais que tu sais ce que je veus dire :)) :))
moi je me présente aussi
[B]HOBBY PRESIDENT :)) :)) :))
Pincha,
Moi je ne prends pas position, je dis seulement que reprocher des choses à Bettig simplement parce qu'il est dans cette position est un peu facile, je pense que n'importe qui en ferait de même donc à ce niveau là y'en a pas un pour rattraper l'autre ;) D'ailleurs ton champion ne profite t-il pas de sa situation ? Pas certain qu'il serait autant sollicité s'il n'avait pas cette position ;)
Pointer,
J'ai les mêmes sources que les tiennes ;)
Hobby62 je vote pour toi!!!! :)
Pincha et moi on discute, on est pas en train de se battre....chacun est libre de penser ce qu'il veut et de savoir ce que Hobby sait que je sais :))
encore mieux [B]RAZ PRESIDENT[/B]
oui et bien Taccoen je suis pas fan surtout que l'un de ces principal but est de récupérer via la présidence de la FDC les bassins de décantation de l'ancienne sucrerie de Pont d'ardres pour en faire une chasse d'amis. ce n'est pas un secret, il a attaqué en justice car il ne l'a pas eu la première fois et que c'est Ramery qui l'a. Le rapport avec la présidence de la FDC, c'et la FDC qui a la surveillance du site qui fait office de réserve.
Je me pose donc la question de sa position sur l'intérêt collectif car je vois plus dans sa candidature un intérêt personnel.
Mais bon ce n'est pas le sujet ici et malheureusement mon permis a été validé dans le 59 donc je ne peux pas voter dans le 62.
[B]raz president [/B]et [B]ruddy vice president
G G Posté le Ce jour 14:13
Ils ont tous un intérêt personnel dans l'histoire donc me dire que Bettig veut prendre des faisans ici pour aller les remettre là bas, ça ne me choque même plus !!! :/
Ils sont aussi sollicités de partout de par leur position
C'est le business qui est comme ça (tous les business)......un échange de bons procédés comme on dit !!
Je t'invite à la chasse, tu m'aides pour mon dossier.....
Personne n'a jamais fait sauter un PV ??? :)) :))
Après ce qu'on leur demande, c'est de bien faire ce pour quoi ils sont aux avant postes !
;)
moi je veus étre président pour pouvoir aller à la hutte tout par tout grattis et tout les jourset tirer toutes les espéces sans étre emmerdé par les gardes et bien bouffé et boire sur le compte des autres , champ et restos à gogos :)) :)) :))
je tapes din les boites in c'momin :)) :)) j'viens fou :cri: :cri:
tu as trouvé une famille d'acceuil pour tes coins Raz ????
Normalement oui ;)
Slt tout le monde ... Je vote pour ma femme cuisiniere !!!
pas pour les frites et les beignets galinou
Nikel raz ... Hobby je ne sais pas si tu m avais repondu si tu chassais a looberghe ?
normalement je fais le tri samedi je ne garde que 70 chanteuses , 30 demie crie et 10 cc + 15 mâles :)) :))
j'ai chassé à looberghe pourquoi galinou ??
Tu pense quoi de ce coin ? Car je le trouve pas mal ! Tu chassais chez qui ?
j'ai chassé chez stéphane SA....ge , il y a quelque année c'était bon mais depuis cela a beaucoup baissé j'ai encore un copain qui y chasse et je crois que la saison prochaine il laisse tomber