je pense que j'avais aussi trop de cri, pourtant il y avait du fort vent et c'était couvert.... peu de gibier baie nord malgré tout...
Vue imprimable
je pense que j'avais aussi trop de cri, pourtant il y avait du fort vent et c'était couvert.... peu de gibier baie nord malgré tout...
Oui j'ai pas entendu beaucoup tirer chez vous, mais bon on entend pas tout non plus !
b'jour la team, et nous "zob" avec la boulange rin vu aux épines samedi soir, faut dire que pour nous le N-O etait pas bon, d'autres ont eu plus de réussite peut-être :cri::cri::cri:
par contre tres bonne soirée entre amis amoureux de cette chasse avec beaucoup d'échange d'idées Je crois que cette année passée a remis les pendules a l'heure a propos de la présence de nos chers canards sauvages; cela a rétabli l'équilibre avec la saison précédente .
yo min copain,on a passé eune bonne tiote soirée,puis un beau pma de ........tadornes lol content d'avoir fait la connaissance fonique de ton epouse,a bientot min gros canard
Ah ouai ché vrais cha,5 poses de tadornes din l'nuit, bio a vir in couleurs et pas farouches du tout avec les coups de lampes pour les fare partir,fallo sortir pour les besoins naturels pour qu'ils se decident a voler :))
B'jour la team, tout l'monde y dors ichi din? Sont tous in trin préparer eul dédilé du 25 fevrier :/: :/:
EU EU..... le défilé j'voulo dire
Quelques tirs cette nuit baie sud. Grosse grosse boules de sarcelles au dessus de la flaque à 23 heures... posées chez le voisin qui n'y était pas... çà truttait à bloc... :cri:
:cri:
Quasi pas de cri pourtant pour moi mais pas posées... je ne sais plus quoi faire......
Volée du matin très calme et sans vent, on verra vendredi!!!
ta vraiment pas de chance eriba:cri:
Oui, cette année c'est vraiment la loose... je vais avoir besoin de vous pour m'y remettre sérieusement l'année prochaine, il va me falloir de bons bétails!!!! Suis prêt à tout!!!!
eriba sur un autre topic tu mets ton attelage. vu que ton voisin n'y était pas, ton attelage était encore trop "bruyant".
Cela m'est déjà arrivé que ça pose dans l'unique marre du coin non occupée. Quand le gibier se renvole, il passe sur les autres mares mais ne pose à personne. il faut en tirer les bonnes conclusions.;)
J'ai viré ensuite mes deux canes à cage, bizarrement elles n'avaient pas donné quand est passé le gibier, juste ma bavette a tapé... c'était peut-êre bien le coup de trop... pourtant j'étais parti pour du super calme comme attache.....j'aurai dû me méfier à ma première idée... c'est le jeu! Grand moment d'émotion quand même au bruit... la dernière fois que j'avais entendu çà, 50 siffleurs tombaient à 15 mètres des créneaux!!! :C:C:C
On avait pas tiré mais c'était magnifique quand même!!!
un gros c jamais evident a faire poser
j'y vais demain soir on verra bien
Salut les gars, bon ba cette nuit triste aux moliéres de berck, pose 1sh renvolé, c'est tout :( j'y retourne ce soir ;)
tu vas partout min jean jean,fait un moment cette nuit ,pas vu plus,hier a chu hable une tiote pose de 4 sarcelles,mais bien calme ,c'est pas trop gras la bas ces derniers temps
Oui mes potes ne réussissent pas trop non plus a chu hable ;)
Les moliéres c'était la 1ere fois que j'y allais, je trouve le marais pas mal, ce soir je retourne aux moliéres mais dans une autre cabane ;)
Mardi qui arrive si tu veux venir en baie avec moi et François tu peu venir si tu veux ;)
c'est gentil jean,mais le mardi,je va a chu hable,pis pour un coup ,le temps s'annonce a peu pres bien,dommage, je me serais fait dorlotter par deux ptits jeunes
slt les filles
1e piquette a ses doigt de la saison 2011 2012 c un signe :D
Cri ou pas cri alors ce soir???
salut cette nuit moi j ai mis un peux de chant mais pas a l eau 4 poses au hable mais la pouasse rien ne veux aller cette saisson :fou:
[QUOTE=eriba;1512658]Cri ou pas cri alors ce soir???[/QUOTE]
pas chant 4 males de sarcelles pur 1 cc 1dc et des males de cv;) mais prend une chanteuse ou deux quand meme
c'est exactement ce que je pensais faire, avec ma femelle de oigne en plus ;-)
bonne nuit à tous, y aura peut-être pas de gibier mais ce sera forcemment une belle nuit!!!
mets un males sif plutot son ton arrivage avec quelque blettes
J'en ai plus...:P:P:P, plus que 3 femelles, ******rie de rats qui m'ont fait une attaque éclair... j'en cherche un ou deux d'ailleurs.... (des mâles siffleurs, pas des rats :D)
[URL]http://www.fdc62.com/upload/File/2012/SCMF30-1120113134000.pdf[/URL]
[URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=13619265"][IMG]http://i41.servimg.com/u/f41/13/61/92/65/oui10.jpg[/IMG][/URL]
1 pose de rouge et 2 poses de oignes gibiers legerement rouillier et une pose de tadorne
B'soir la team, enfin les fédés viennent au chevet de notre chasse mourante après des années de silence le monde de la chasse et de nos dirigeants se reveille mais n'est-il pas trop tard malgrés nos cris d'alarme alors que celle-ci entame ses derniers souffles apres la derniere estocade. La fermeture au 31 janvier est sans doute la potion qui a reveillé notre monde, faudra-t-il casser du bois pour se faire entendre OU défier les lois de la république pour enfin être pris au serieux.
Non mais sans blague, y a pas un gugusse pour relire le communiqué et corriger les fautes!!! Pour qui on passe!!????
[QUOTE=eriba;1512785]Non mais sans blague, y a pas un gugusse pour relire le communiqué et corriger les fautes!!! Pour qui on passe!!????[/QUOTE]pas vue de fautes ,pis on les emmerde,ah bon,ils avaient la faculté de faire ca et c'est maintenant qu'ils se reveillent?MAIS PLUS TARD LES REGRETS,et ceux qui resteront a leurs baraks au moi de fevrier,qu'ils ferment leurs gueule a tout jamais
moi j'en fais des fautes et je vous emmerde aussi
"Le sort qui nous semble réservER"... Sur un courrier officiel çà fait tâche.... C'est moi qui t'emmerde le Boulanger? Je ne pense pas t'avoir agressé?! ;-)
excuse moi eriba ,mais ca m'agace ,on dirait que vous vous sentez coupable d'abriter dans nos rangs des illetrés,parfois je voie ici des gars se faire fustiger parce qu'ils ne maitrisent pas l'ortographe et qu'ils fairaient passer les chasseurs pour des ignares,ces illetrés sont des francais,leurs noms tapissent les monuments aux morts,alors tant mieux si il y a des fautes dans le communiqué
Ben alors Pascal on devient désagréable ? salut à toi le " roi du Hable " !! Au fait le secrétaire de la fédé du 80 vous a demandé de chasser jusqu'au 29/02 sur le Hable ?
[QUOTE=José80;1512840]Ben alors Pascal on devient désagréable ? salut à toi le " roi du Hable " !! Au fait le secrétaire de la fédé du 80 vous a demandé de chasser jusqu'au 29/02 sur le Hable ?[/QUOTE] salut josé,je crois bien que c'est la ou le bas blesse,pour la fdc du 80,a ce titre je suis impliqué et me rangerais derriérre le president du hable,nul doute qu'il doit etre en train de trouver une solution
C'est vrai qu'en temps que conseiller régional UMP l'équilibre ne doit pas etre facile à trouver !!
Je doute quand meme que la consigne de chasser jusqu'au 29 février sur le Hable soit d'actualité, le conservatoire du littoral serait faché...
B'jour la team
[SIZE=7][COLOR=#000000]+1000000000[SIZE=4] [SIZE=3]mon petit pain, c'est exact notre groupe ne comporte pas que des des personnes ayant fait des études la base se compose dans sa majorité de gens simples et aux moyens modestes pour qui notre chasse est le seule moyen d'excercer leur passion, ce n'est pas quelques fautes d'ortographe qui les empêchera de s'exprimer le moment venu dans les isoloirs, se sont eux qui forme la FRANCE profonde et non quelques politiciens et soi-disant protecteurs de la nature alimentés par les subventions accordées royalement par les divers gouvernements successifs aussi bien de droite comme de gauche, mais cela est plus facile d'accorder des aides quand il ne s'agit pas de son propre argent mais de celui des chasseurs et pêcheurs[/SIZE][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[QUOTE=José80;1512843]C'est vrai qu'en temps que conseiller régional UMP l'équilibre ne doit pas etre facile à trouver !![/QUOTE] on se cherche desesperement un chef,il est au pied du mur,a mon avis,si il trouve la clé de ce noeud ,il serait peut etre temps qu'il brandisse l'étandart