Patou, surtout tu me gardes les bocaux :fou: :fou: Attention, y'a de l'armagnac dans les patés de gibier, ce sera peut être trop fort pour le rubio :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Patou, surtout tu me gardes les bocaux :fou: :fou: Attention, y'a de l'armagnac dans les patés de gibier, ce sera peut être trop fort pour le rubio :cri: :cri: :cri:
ha yé les pain est pret :D l'opinel est ouvert :C
le pessac léognan chambre tranquille :C
suis en place quoi !!!! :))
Arffffffffffffffffffffff a faim moi :C :C :))
Flo, t'auras l'occasion de goûter aussi, j'espère qu'on fera une tiote nuit sur la saison :D :D :D
T'as mis ta serviette autour eud tin cou? :D
Voudro po que tu salisses ton tee shirt playa :D :))
HHHUUUMMM du Pessac Léognan, ché boin cha :D :D :D
a mon avis, le paté de putoisé ca doit etre un paté d'homme!!! :fou: :fou: :fou: c'est effrayant l'odeur que ca degage cette ******rie! :cri:
n'empeche que c'etait un rude feignasse ce betail car hier apres midi y'avait 2 garennes en haut de mon terrain j'ai 5 terriers dans le talus :C :C :C mais bizarrement ce furet la preferait mes oignes! :)) :)) :)) c'etait peut etre un mauvais choix tactique de sa part....
moi je veux bien te garder les bocaux phiphi :T mais le rubio risque de les bouffer :cri:
T'inquiètes fifi,on aura bien un tio moment pour nous :D :C
Pi ch' producteur eud mirabelle y nous soignera bien :D :C
il a une bonne hutte le flo min phiphi :)) :)) :))
pi avec une belle piscine :D
Ouais DG, et en plus il pouvait pas savoir qu'il y avait un David Crokett dans le secteur :)) :)) :)) :)) :))
Pour la tactique,en effet DG mauvais choix pour lui :)) :))
Tu ne verras plus celle OU tu es venu min Patou :D
Que du bonheur les gaziers :C :C :C :C J'crois bien que la saison 2010-2011 sera un grand cru :C :C :C :C
tu déménache flo :/
sur l'avant et au sud :D :D :D :C :))