-
j'ai en effet un peu d'esprit "trappeur" au fond de moi, d'ailleurs si j'avais pu filmer la scene, ca aurait été pittoresque, il faut imaginer un gars avec une lampe frontale sur la tete en train de poursuivre un puant en pleine nuit....
dans un autre registre qqun du forum sait il OU on peut trouver une vanne adaptable sur une cuve de 1000 litres, la mienne n'a pas trop apprecié le gel cet hiver....
-
On se rapproche de là OU on fait des sacs tio :D :C :)) ,par contre c'est le mardi tio :D
-
cher france bonhomme dave ;)
-
DG je pense que je peux te trouver ça ;)
-
Bon je vous laisse un 1/4 heure,je taf là :D :))
-
Flo, l'mardi si c'est comme la saison qui vient de se terminer, tu seras dedans :D :D
-
[url]http://www.fransbonhomme.fr/[/url]
ta forcément un mag par cher toi ;)
-
oui!
y'en a un a rivery! ;)
-
Alors le françoué, les courses sont terminées??? :fou: :fou: :fou:
-
yes fifi,,, et j'ai achetè de quoi faire des saucisses (crepinettes),,,te ferai gouter ;)
-
HHHUUUMMM, a doit être bon ça :C :C :C Moi je vais gouter tes tripes demain, je te dirai quoi :C :C Pis avec des bonnes frites :)) :))
-
a yé les rillettes sont la :D :D
merki phiphi :C
-
Patou, me voilà rassuré, j'avais peur que ton colis arrive en mauvais état et t'aurais mis une danse au facteur :)) :)) :)) :)) :))
Y'a plus qu'à goûter, essayes d'en garder un peu pour l'autre rabiot :)) :)) :))
-
vouiiiiiiiii je vais lui en garder :T enfin peut etre :)) :)) :))
-
Moi je vous le dis les gaziers, y vont se battre dans le chud :)) :)) :))