Si tu veux DG, j' ai une vanne de cuve 1000 litres ;)
Bon appétit Patou :D
Vue imprimable
Si tu veux DG, j' ai une vanne de cuve 1000 litres ;)
Bon appétit Patou :D
super camarade!!!
si tu bosses sur amiens passe boire un jus (j'ai une senseo au taf!).
tu peux m'envoyer un mail ou m'appeler au 06.32.74.91.26!
merci beaucoup!
pour le café l'offre est valable a tous les gaziers! je bosse a 5 minutes de nature de pains pour ceusss que ca interesse! :C :C :C
l'autre comment y flambe avec sa senseo.... :)) :)
ch'crâneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) :) :) :)
le paradoxe c'est que je bois meme pas de café! :)) :))
c'est un collegue qui a ramené ca, masi je l'utilise regulierement pour offrir un jus aux camarades qui passent!! :)) :))
si j'ai un peu de temps à moi demain, je te bigote pour essayer la senseo :fou: ;)
rhaaaaaaaaa :)) :)) :))
un ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
DG Posté le Ce jour 17:38
ca risque d'etre juste pour la pause de 10 h :cri: , mais je serais bien venu tester la senseo et voir ta toque en peau de furet !
pas grave olive, je fais aussi une pause a 14h!!!! :)) :)) :))
avec le furet je me suis fait un slop! :)) :)) :))
ca estompe mes propres odeurs corporelles! :)) :))
Aloha !
Avis à ceuss qui veulent aller boire le café au bureau de David...méfiez vous des vieilles elles ont le regard sadique !!!! :fou: :cri: :cri:
faut dire qu'elles écoutent les conversations téléphoniques de DG toute la journée, ça les rend folles !!!! :)) :fou: :fou:
aloha ;)
ca sent le vécu ccy (les vieilles pas le putois :fou: )
dave, j'espere que ta "naine" n'a pas été importuné par le puant :cri:
pis le bonjour à ceusses qui se reconnaissent :fou: ;)
non, les oies ont "craché" et le visiteur s'en est allé vers un parc voisin plus accueillant!
enfin, de façon transitoire car finalement, il est tombé sur un os! :)) :))
enfin, si un jour j'ai la visite d'un predateur a 2 pattes, j'essaierai de viser l'epaule!!!! :fou: :fou: :fou:
quant a mes "vieilles", c'est ccy qui les rend lubriques, en temps normal, elles se comportent normalement!!!!! :)) :))
Lubriques c'est le terme !! :fou:
je te promets olive, qd tu rentres dans son bureau, tu ne sais jamais comment tu vas en ressortir....entre les vieilles et les routiers, tu serres les miches ;) :)) :fou: :fou: :cri:
ben finalement, je prendrai le nescafé ici à la pause de 10h :cri: :cri: