33
Vue imprimable
33
petit palto
dans le 33 les limicoles la becasse les grives et merles sont fermer!
jusqu a kan?
petit palto tout est ouver en gironde appel le fèdè ou va les voir tu es juste a cotè ;)
moi 50% pour toi loïc ;) :C :C
en canards :cri: :cri: :D :D :)) :))
petit palto
regarde sur le site de ta fédé je veut pas t'induire en erreur!!
ouais je v aller les voir car d un cote on me dis que c fermer et de l autre c ouvert merci les gars a la prochaine
bonsoir
biganons ;)
ont m'a pas dit sa sur un autre site de chasse la je comprend plus!!
eric j'ai reçu un sms me disant que rien était fermé en gironde on je dirais juste qu'un bon chasseur ne tires plus les bécasses vanneaux pluvier mais les limicole la je comprend pas ils mange sur des vasières qui elles sont pas gelé ensuite il y a que 3 jour qu'il gèle et aujourd'hui il a bien radoucie ;)
eric je viens d'aller voir la T° dans la voiture qui est plein nord et pas couverte il fait 2° donc il va surement gelè demain matin mais pas comme avant hier et hier ou on a eu -7 et -5 ;)
bon maintenant la voiture c'est peut etre pas fiable du tou mais elle est pas gelè sa c'est sur
bon j y go le plumard passez une bonne nuit a demain ;)
biganons
oui je vient d'aller revoir désolée de l'avoir mal informer ;)
bonne nuit
loic ;)
eric tu as pas bien lu moi je serai pour mais le grand maitre a dit non on continue Mr est un grand chasseur de becasse avec sont jolie pointer :cri: :cri:
biganons
prélevée des becasses affaibli par le froid moi j'appelle pas sa un grand chasseur!!