Bon, pas de rigolade les gaziers, ce midi je vais avoir une pose de crépinettes :fou: :fou: . Pis en plus j'aurai droit à l'apéro, merci min boucher :C :C :C
J'vais essayer d'en laisser pour chouchou des crépinettes:)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Bon, pas de rigolade les gaziers, ce midi je vais avoir une pose de crépinettes :fou: :fou: . Pis en plus j'aurai droit à l'apéro, merci min boucher :C :C :C
J'vais essayer d'en laisser pour chouchou des crépinettes:)) :)) :)) :))
y repond po au fone ech'chouchou :cri: :cri: :cri: :cri:
sky avec glaçon ce midi fifi :C :C :C :C
Ben oui mon copain, pis je sifflerai aussi celui de patou :)) :)) :)) :))
bhaaa tte façon chez nous ,,on repart pas sur ein'gambe :)) :)) :)) :))
Pour chouchou, soit qu'il dort ou soit qu'il est parti oeuvré en mer car il était connecté de bonne heure l'amiral :fou: :fou: :fou:
je lui en ai mis de côtè ,,,
il est accro à mes crepinettes :)) :)) :)) :))
C'est ce que j'avais cru cromprendre :)) :)) Méfites, y va remonter la Somme et y va débarquer avec sin batieau à Long :)) :)) :))
mdrrrrrrrr chouchou marin d'eau douce :D :D :D :D :D
manque un peu de soleilpour les morilles,,,,
sinon y n'avait hier à metro,,,ça baisse,,, 30 euros lekilos,, ;)
Faut encore attendre un tio peu, pour l'instant y'a pas de passage, peut-être la semaine prochaine avec la pleine lune :fou: :fou: :fou:
Ben voilà, petit apéro sympa ce midi avec kanfois :D , et la cerise sur le gateau :C , j'ai des crépinettes maison à gouter :C :C . Du bonheur mes amis. :D :D Chouchou, j'ai pas tout pris :)) :)) :)) :)) :))
Pour les chasseurs de la vallée, une occasion à ne pas manquer pour réussir se prochaine saison!!!
[B]a vendre trio de foulque macroule 1 male et deux femelles baguer !! 120€ Contact : huttier de la baie d Région : 76000 [/B]
40 € la bête, aussi cher qu'un chipeau, à ce prix là c'est cadeau :G !!!!!
mdr 120 euros pour des betails ed'brun ,,, :D :D :D :D
chourdé Posté le Ce matin 06:44
il est pas en avance du tout ...............il est rester din sin lit avu eune putin de gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :cri:
hè hè hè,,,qui c'est moquè de moi la dernière fois :G :G :G :G
yooooo bebert dit coco-la-chiasse :D :D :D :D