bon allez les gaziers bonne nuité!
encore merci dav pour le jus et les anecdotes :fou: ;) :D
Vue imprimable
bon allez les gaziers bonne nuité!
encore merci dav pour le jus et les anecdotes :fou: ;) :D
bonsoir les gaziers tout va bien pour vous grego 80 est de nouveau papa d'une petite lola :fou: :fou:
christiane est pas res matinale, mais pour massimo, on peut prevoir qqchose, on ira faire le guet a nature de pains! :C :C :C :C
faudra demander a jeannot de preparer un stock de condoms!
tu sais no, mon reve est de venir travailler sur la cote mais je suis trop cher :cri: :cri: :cri: pour st val et au crotoy c'est une structure associative... :P
je suis heureux a amiens tout pres de l'eleveuse a sarcelles :C :C :C mais il me manque un horizon aquatique... :P
C 'est la mort du petit commerce Christiane ne s'approvisione plus chez mon maitre de stage, elle a avoué à mon pote préparateur qu'elle se fournissait sur internet.
N'empêche quelle rue magique : nature de pain, christiane, l'hôpital psychiatrique, notre armurier décathlon et pour certains (un peu plus loin) le pôle emploi ça le fait quand méme.
Amiens ville de demain
merqui dave :D fais chauffer la senseo :D cha va pouire le cazoutchouk din l'service :cri: :cri: :))
c'est vrai qu'on peut faire un sacré grand chelem sur cette artere!!!! :)) :)) :)) :)) :))
content de vous avoir vus les gars, ca fait du bien de discuter avec des gens normaux!!!!!! :)) :)) :)) des cacheux quoi!!!!!
massimo, y'a un speedy juste a 2 pas de la OU oeuvre christiane, avec un peu de bol, ils ont peut etre qq vieilles chambres a air qui trainent!!!! :)) :)) :)) :))
mais avec ton petit coté massimo, tu pourrais peut etre même reussir a pecho gratos avec une de mes collegues!!!!! :)) :)) :)) :))
aoui j'avais oublié speedy, la maif, cédivin et isambourg pour le marriage...
Regardez l'autre feignant de guide parti se coucher alors qu'il devrait relancer tout ses contacts du jour par un petit mailing....
bonne soirée les gaziers.
ah oui aussi le poney club
c'est fatigant la ville!!!! :)) :)) :))
hop hop hop ,,, debout la dedans................!!!!! :D :D
bien le bonjour chez gaziers :fou: c'est la forme ce matin :cri: :cri: c'est reparti pour une journée de semis :D :D
olaaaa bebert à va mieux???
pour arnault,,je comprend mieux pourquoi tu n'avais pas le temp de passer prendre tes saucisses hein,,,,vieux vicelard :)) :)) :))
Salut la troupe :fou: , je m'étais pas trompé hier, j'ai compris pourquoi le guide il a nettoyé sa carriole la semaine dernière :)) :)) :)) Je l'imagine aux créneaux dans son hutteau blanc :)) :))
aloha la baie :D
bon, bon c'est fini ces ragots là :))
au final je regrette quand même qu' amiens soit mis en réserve car la sarcelle s'y cantonne et monte rarement au gagnage sur le crotoy :cri:
certainement une question de qualité d'appelants :D :D :D :D
ya pas de raison de ne pas en poser :)) :)) :)) :))