je préfère que tu m'appelle dès 20h sinon après je suis couché merci
Vue imprimable
je préfère que tu m'appelle dès 20h sinon après je suis couché merci
pas de probleme arno !! ;) ;)
Alors çà a donné quoi hier soir Pierrot???
salut les copains
j'ai plus trop le temp d'intervenir :T mais je suis toujours là :fou:
je pourrais pas vous donnez de nouvelles de la tonne car je n'y vais plus non plus :T :triste: :cri:
j'ai plus de nouvelle de mon pote donc je peu plus y allé (tanpis)
j'espere que pour vous tous va bien et j'espere se voir tres bientot ;) ;)
sur se amitiées a tous le monde
tintin
salut les jeunes,
Sympathique soirée avec le chat (qui l'avait dans la gorge) et alain, pas vu de canard et comme dit le chat " c'est le jeu ma pauvre lucette".
alors les gars bien rentré pas trop dur le retour?
dormi un peu sur le retour jusqu'au essarts et après nickel jusqu'a pouzauges !! ;) ;) ;) et je me leve juste !! :C :C :D :)) :)) :)) sinon , joli marais OU chasse pierrot , bon acceuil soiréé sympathique !! ;) ;) encore merci pierrot !! ;)
ah oui , arno je crois qu'il y a plus de lapin dans la zone artsanale a pierrot que sur les essarts !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :D
Dormi un peu, il est gentil Alain.....
J'ai cru qu'il y avait une chaudière a coté de moi tellement qui ronflait le drole :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :cri:
Plus serieusement, petite soirée très sympathique chez notre ami Crackos
Les quenets ont surment eu très peure des gars du sud vendée ,
Salut mes gens!!
Salut Dany
Salut mes gens de Vendée
Petite descente chez Tintin déposer du matos pour son terrain. Donc plein de boulot avant d'allez au festival à St Jean samedi soir.
En descendant en fin de matinée vu quelques CV et Souchets du coté du marais de Pierrot. Pour ma part dans nos marais vu que je n' 'y suis pas retourné depuis bientôt 2 semaines je ne peut vous donner d'observations.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
salut à tous,
c'est le grand calme sur ce post,
dany j'ai regardé dans ce qui me reste ce n'est pas géniel mais si tu veux passer en prendre un couple dit le moi rapidement.
salut mon ami crakos comment va tuu depuis plus de nouvelles nous les canards sont la et toi sinon tu bricole salut antho
salut antho,
ecoute tout va bien, pas trop de canard en ce moment mais beau début de saison pour nous.
voilà a+
salut a tous ça fesait un petit momment que j'avais pas poster alors c'est fait :)) :)) :)) :))
pierro pour le 1er novembre on sera ensemble?????? :D
dany pour les colverts il ne reste que le job qui en a de dispo mais il n'a pas fait le tri dans ce qu'il a donc il ne sait pas trop Ou il en est voili voilou
au fait nono a st michel il y a un gars qui a une fiat qui ressemble beaucoup a celle que tu avait :D :D :D :)) :)) :)) quand tu sort de la carrière et que tu va direction la rocade sur la droite une fiat blanche