démarré eul bagnole au matin!affiché -11°a 6h30
Vue imprimable
démarré eul bagnole au matin!affiché -11°a 6h30
Salut David mi rentre du taf -9° à l'instant me tente pour aller faire un tour à la botte sur la baie
[QUOTE=ch cous;1585697]Salut David mi rentre du taf -9° à l'instant me tente pour aller faire un tour à la botte sur la baie[/QUOTE]
Moyen de faire queques betes!!!
Bon Ba voilà fallait y etre et on y était . belle presence de siffleur cette nuit ....80 à 100 coups audible ....faut y aller . ça va continuer
salut ddcand, bah je passe quand tu sera dispo, no soucy...oui ca bouge un peu voir pas mal, surtout cette nuit, moi samedi 4 poses, dimanche 4 poses et cette nuit 10 poses, le meilleur arrive je pense, jeudi et vendredi..depuis le tps qu'on les attendais...a+
s'est clair,chi ti vas pas la ,tu peux rester at'baraque! ché ch'moment ou jamais(pour cheu qui peuvent...),bonne bourrre a tous:D
the sound,il ne faut pas mettre tout le monde da
désolé de ne pas avoir fini ma réponse mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.j'ai faits un beau RAS cette nuit,mais cela ne m'a pas empéché d'écouter et de voir une belle petite migration.en effet,depuis ce matin, observation de vanneaux,pluviers,grive litorne et mauvis en pleine migration avec siffleurs et sarcelles. a l'heure ou j'écris ce message,je peux vous dire que la baie s'anime.la baie de somme, l'empire des canards sauvage mérite sont nom......et d'autres baie aussi
poses=observation; et pas nombre de fois tirer, vau mieux preciser pour certain !!!! a bon entendeur;;;;
desolé d'etre un passionné, rien de choquant dans mes propos !! y a que les jaloux qui voit le mal partout et c'est bien cela les pires !! jespere que la migration va continuer encore quelques jours sans oublier des poses et des poses jusqu'à plus soif, :))
chavatuer, un passionné !! ca fait plaisir;;
et les grosses geules du Hable qui ont 2 oies de posé dans leur mare et qui sont pas foutu d'envoyer un missile anti aerien :G
scobby, mdr;; oh oui j'imagine !!:))
[QUOTE=bellas;1585938]scobby, mdr;; oh oui j'imagine !!:))[/QUOTE]
tu vas dans quel coin?
je chasse qu'en baie !!