ok pour les fètes de tyrosse :))
didi c'est toi qui passé le bac a oeyreluy?
Vue imprimable
ok pour les fètes de tyrosse :))
didi c'est toi qui passé le bac a oeyreluy?
ouai c'est bon je l'ai passé , il ne me reste plus que d'attendre les résultats.
:triste:
ledub
Posté le Hier 02:07
Inscrit le 21/08/2006
Profil fini de bosser...un dimanche de nuit...sa va faire des heures de récupe pour allé a la tonne sa!
t'as bien de la chance de récupérer, si ca marchait pour moi je resterai l'hivers entier a la tonne.... :fou: :fou: :fou:
didi, dis moi quand ca t'arrange, mais pour moi c'est pas lundi ni le weekend qui arrive. Dans la semaine un soir ca pourrait etre pas mal.
ecris moi a remydamon@voila.fr je t'enverrai mon numero de tel, meme s'il doit etre quelque part sur ce post si tu preferes (mais y a tellement de pages :)) :)) :)) )
salut les gars de l'adour,comment allez vous :C
siffleur as tu des news essayer de te joindre ce matin et messagerie :cri: :cri:
salut les gars c'est bien calme ces jours-ci, vivement le mois d'août!!!
les jeunes landais, c'est toujours ok pour début juillet à tercis devant une petite mousse :fou: viens aussi fred on fera connaissance et on discutera philosophie :))
salut phil! je suis sur msn si tu a 5minute
salut dub t'as des nouvelles pour moi?
amis chasseur,je suis revolte contre le millieu de la chasse du gibier d eau , ayant fait la demande de carte pour chasse le canards sur l etang blanc , avec un ami possedant une tonne a son nom, elle m a ete refuse pour la dexieme fois, Pensais vous que l on encourage les jeune a pratique cette chasse?Faisant parti moi meme de l ALCGE , je pense pas que ces metodes là feront avencer cette chasse là ,surtout quand j etend dire que le nombre de chasseurs est en baisse,Alors quoi faire dans ces conditions là ??Si il y a une solution que l on me le dise TOUTE FOIS BONNE SAISON A TOUS noel.40@hotmail.fr
:triste: :triste:
C'est triste pour lui.Comment pourrons nous défendre notre passion si, on commence a exclure des chasseurs??
l'étang blanc n'est pas dpm?
slt, il me semble que oui mais je n'en suis pas sûr.
ben si s'est dpm il faut quand mème une carte de l'étang?
le timbre dpm suffit pas? :/
il faut peut-être la carte da la commune de souston car ils sont indépandent.
renseigne toi bien pour les poste fixe! je n'en ai aucune idé mais si c'est dpm je trouve bizarre
normalement pour les postes fixes ya pas de problemes :fou: