et on rigole pas hein,,,les deux de ce matin la,,, binde ed'motcheu d'gins! :D :D
Vue imprimable
et on rigole pas hein,,,les deux de ce matin la,,, binde ed'motcheu d'gins! :D :D
hi hi, les oies, c'est pour toute la semaine prochaine et tout le mois de février/mars :fou: :)) n'empéche que sa souffle plutot pas mal et sa "pique" un peu, pas encore parti kanfoi, elles ne vont pas t'attendre...ché cocotte :cri:
bon allé! j'vous laisse, vais manifesté :D
Sa vas etre chaud kanfoi
Cet apm visite complete du bateau et tous le tintouin + plein de paprasse et pour couronner le tous ma voiture est tombé en panne et est resté broqueté a Rue donc................. :G :G :G :G :G
Mais ce n'est que partie remise :D :D :D :D
salut les tapioles :C
nuit d'enfer a la digue trancart!
je me susi baché vers 22h pour emerger vers 7 h du mat.
heureusement ccy etait la pour me reveiller tous les quarts d' heure ( a chaque pose d' oie en fait). :D
7h10.
café aux visées (pour ccy , moi le café ca me fait vomir).
attaque de dingue (enfin, ma cane sh qui tape 4 coups).
puis trut trut trut.
c'est tcheu!!!!
un male sh .
braoum
il venait de chez steph aparemment! :C
un preté pour un rendu car cette année je lui avais envoyé une jolie oigne!!!!
1/4 h plus tard, re attaque de taré (mon male sh qui trute 3 fois de suite).
on scrute.
rien.
poutant ca truttait dans la mare...
au bout de 5 bonnes minutes.
cricri regarde a gauche....
2 sh sont la a 20 m!!!!
le temsp d'ouvrir la visée de coté.
pfruit
renvolé.
il parait que ca venait encore de chez steph! :C
mon voisin fetiche! :C :C :C
enfin, a ce propos steph, vers 10h30, elles sont revenues.
et cette fois, elles ont bien posé chez toi! :C :C :C :C :C
bon demain sortie a oies! :C
jem'prepare tout doucement,,,,le hutteau est deja ds la voiture,,, :D :D
ok chourdè,,, pas grave,, une autre fois,,,bon DG pas entendu d'oies? :D
bon je suis motivé pour ce soir :C :C un petit tour en baie, ça fait toujours plaisir surtout par ce temp magnifique :C
c'est pas bien de piquet le gibier des voisins DG :)) :)) tu va finir par dégoûter les jeunes d'el baie :)) :)) :)) ;) en plus je vous entendez rigoler au tel ce matin :cri: :cri:
j'espère bien pouvoir tenir compagnie a pdb ce soir mais c'est pas encore sur a 100%
c'est bon kanfois tu est motivé a fond pour ce soir ? ca sent la riri :C :C bon en tout cas une grosse me....de :fou: :fou:
YESSS chutt80,,, a fond,,,!!!!! :C :C :C gliglik gliglik,,gliglik,,, :C :C :C :C
merci tchot a ty aussi mer,,,de!! :)) :)) :))
bon attache, casse dalle, duvet,cafe,,,,clopes,,,que fien ky fo po emene,,, :D :D :D :D
salut la compagnie alor sa bricole ty par chez vous :/
salut gerbillon , ba nan tjrs pas,,,, :T :T
sa bouge un peu par chez moi donc je surement voir sa dimanche
salut les gaziers,hier entendu des oies dans le brouillard sur Amiens,devait pas être bien haute.... ;)
on verras ce soir ... On y crois encore
bonne journée a vous et m...de pour ceux qui y seront ce soir :D :))
il traine des sh a l'unité quand meme.
franchement tres peu de coups en baie.
pas entendu ni vu la moindre oie, mais elles peuvent arriver a n'importe quel moment!
keep the faith fellows! ;)
tte façon j'en ai le vice,,, :D :D alorsjattend que lamer descende la et j v!!!
retour vers 1h,voir2h,,,du mat,,,oula,,,,pourvu que mesclientes ne me demandent pas decote deporc de bonne heure demain matin,,,c dangereux ça,,,, :cri: :cri: :))
Bon Davvv, j'ai cru comprendre que tu serais peut être des notres ce soir after diner? petit coquin :)) bon j'y file ch'grin m'attend avec l'armée de grises... ca sent la super five a bloque :C :))
pi etre a tt a l'heure ;)
Hi !
Bon, le pirate a tout dit, nuit calme et volée du matin agréable, ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour trainer en Baie !
Accueil chaleureux du voisin, qui nous a offert le ptit déj, PdB tu es bon, St hubert te le rendra ;)
Antoine, ne m'use pas mon DG, j'en ai besoin demain soir ;) au pire si vous avez le pharmacien ou le visiteur médical pouvez lui faire une injection de Vitapan, ça m'arrangerait :/ Il a ronqué comme un bébé toute la nuit l'animal, il ne s'est même pas aperçu qu'il y avait eu du brouillard :))
Steph pour ce soir, si tu pouvais faire un faux pas, mon père est derrière il se chargera de rattraper ;) :)) :))
oula :/ je tape avec des mouffles.... désolé :cri:
bref, si céd ou peter pan pouvaient me le remettre sur pieds, ça serait bien cool !
kokokok kokokok kokokok dans le 17 :C :C :C :D :D :D :D
a++++ les gaziers :D :D :D
bcp polo?
des sacs, des sacs et encore des sacs jmax :fou:
nan mais si c'est 3-4 bandes moi je me déplace pas...
si c'est des mils là je daigne aller faire un tas :p :p
bon, vais je enquiller 3 nuits de suite? :C :C :C :C
j'en susi capable...
reste a convaincre maman du bien fondé de ma quete!!!!
je veux une oie!
:C
te déplace pas alors, y a Dave qui s'est proposé pour les 3-4 bandes :)) :))
en tous cas, il reste 2 sh en baie nord.
si y'a des gaziers qui hesitent, faut courir! :))
alors ce soir, belloy ou casa?
j'ai fait mes 9 h de sommeil la nuit derniere, ca devrait pas etre un obstacle.
qui plus est, je pense que les 2 gaziers ont praparé une attache spciale oies.
ca doit s'entendre un recriage d'oies? :)) :)) :))
tiens dave, choisis :
[img]http://img147.imageshack.us/img147/6125/1002121ac9.jpg[/img]
:)) ;)
ménage toi vieux.... demain va falloir assurer ;) :)) :))
en haut a gauche mais y'a un risque de bavure avec l'erreur qui est juste en dessous!
tant pis, je la donnerai au corse! :))
t'inquiete chris!
demain je serai la!
je veux poser une grise a bleeding town. :C
et je veux entendre fuca. :C :C
a moins qu'on aille a zobland, y'a des blerouses a eradiquer.
écoute chris et sa sagesse :)) et oublie le fondement de ta quête :fou:
bonne soirée les gaziers ;) (pis merde si d'aventures, tu n'écoutais pas chris :)) )
Fuca sera là, je vais lui faire un cocktail vitaminé ;) je prendrai également qq sarceilles, histoire de pas trop dormir :C :C
Bécasse est un sage, et comme le dit le fameux proverbe grec :
" il est préférable d'oublier le fondement de ta quête plutot que d'oublier ta quequette dans le fondement d'un inconnu :)) :cri: :cri: :cri:
ccy Posté le Ce jour 17:33
:)) :)) :)) :)) :)) (j'ai préféré de tendre la perche chris, je savais bien que tu la saisirais et à deux mains qui plus est :fou: ;) )
allez tchuss
;) ;) :D
bonjours a tous je vous invite a aller faire un petit tour sur le site de la fédé.... :( :G :G
ccy
Posté le Ce jour 15:44
[B]il ne s'est même pas aperçu qu'il y avait eu du brouillard[/B]
:/ :/ y a eu du brouillard cette nuit? oula ça discrédite mes talents de veilleur, on n'a pas u nous! je vous juuuuure c'est pas les traces des visées sur mon front!!! :)) :)) :))
ils vont préparer les perf de guronsan aux guignettes, ça sent les imitations toutes la soirée :)) :)) :))
alors la arnault j en ai vu cet apreme est on est plusieurs alors ...........foooooonce :)) :))