je veux bien te donner un coup de main, mais je suis pas bon en destruction moi. mon truc c'est la création. je suis un artiste. pas un buldozer. :D :)) :))
Vue imprimable
je veux bien te donner un coup de main, mais je suis pas bon en destruction moi. mon truc c'est la création. je suis un artiste. pas un buldozer. :D :)) :))
:/ St Doudou, priez pour nous! :)) :)) :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 09/02/2008
Y'en a bien qui vont faire leurs courses avec! Plus rien ne m'étonne...
Oui c'est vrai moi j'en voie souvent un un gros 4 roues morice de 100 ch rinault devant le PMU a st jean de daye :C :C :C :C :C :C :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un rinault??? :/ :/ :)) :))
:)) Il y vient encore? Je croyais que son matos était confisqué! Enfin, si c'est la même personne... :fou:
gaffe. il parrait que ça mord ces betes la...
:)) Oui, un rinault, morice! :))
Oui en effet je le voie plus non plus ;) un 980 :C :C :C :C :C autant de puissance :C :C :C :C :C :C :C :C pour rien tirer :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
;) Tu parles du tracteur ou du mec? :/ Parce que... :))
PER 50 Posté le Ce jour 13:17
Inscrit le 28/12/2005
Oui en effet je le voie plus non plus un 980 autant de puissance pour rien tirer
Dérrière :)) :)) :)) :)) :)) Carinette unpeu de sérieux tout de meme :D :D :D :D :))
;) Non, je dis ça car le tracteur avait plus de chances de tirer quelque chose que son conducteur! :)) Pardon! :))
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Salut papy :D as tu reçu le petit colis ;) ;)
salut per ça fesait un bail!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
tu fais la gueule per je tes plus sur msn :( :(
non ammasoire :D :D mais du boulot et l'été :triste: :triste: j'y vais moins :fou: :fou: :fou:
Le marais est innondé :T :T :T :T une catastrophe :cri: :cri: :cri: ******rie de bateau mouche :G :G :G :G :G :G :G :G :G carinette please dit à papa d'ouvrir les vannes :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
vous êtes jamais contents les gars des marais de l'interieur ! :triste: :triste: :triste: :triste:
tu m'étonne titi :D :D normal il font le contraire de ce que l'on demande sachant qu'on nous met tout sur le dos :T :T :T :/
ma pauvre biche !! tu joue les calimeros !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D j'ai du boulot au marais :)) :)) :))
t'as encore jusqu'au 1er septembre ,voir octobre ! :fou:
PER 50 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 28/12/2005
Le marais est innondé une catastrophe ******rie de bateau mouche carinette please dit à papa d'ouvrir les vannes
:/ Tout est ouvert mais les portes se referment automatiquement en fonction de la marée et comme on était en morte-eau, ça ne pouvait pas s'évacuer! :fou:
PER 50 Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 28/12/2005
tu m'étonne titi normal il font le contraire de ce que l'on demande sachant qu'on nous met tout sur le dos
:/ Qui "ils font tout le contraire"?
bonsoir la compagnie ! y pleut toujour !
;) Bonsoir Jfj! Alors, ta sortie d'hier? :/
ici on a eu des gros orages et il est tombé des trombe d'eau ! :cri:
carinette50 Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 09/02/2008
Bonsoir Jfj! Alors, ta sortie d'hier?
soldé par un echec ! :cri: sa sera pour la prochaine fois ! :)
:T Mince! J'ai vu des images de Lille, c'était pas joli! :triste: Nous on a eu de bonnes averses aujourd'hui! :fou:
:T T'as pas de chance! :triste:
j'y comprend plus rien ! pourtant je suis beau , inteligent , j'aime offrir des fleurs ! que veulent elles de plus !! :)) :)) :)) :) :D
[img]http://img240.imageshack.us/img240/5417/petitpoilunc6.jpg[/img]
:)) Tu vois, faut pas désespérer! :)) :)) :))
jfj59 Posté le Ce soir 20:27
j'y comprend plus rien ! pourtant je suis beau , inteligent , j'aime offrir des fleurs ! que veulent elles de plus !!
TON fric oula je sens que je vais pas me faire des amieeeeeeessss :)) :)) :))
salut yoyo sa va ti
;) Jfj, évidemment le commentaire en dessous de la photo ne te vise pas! :C :))
aaaaaaaaahhhh non un 61 :cri: :cri: :cri:
ça va bien et toi?? te revoilà sur le net :))
eh oui j'ai récupéré l'ordi de ma soeur elle a fini les cours
Je v pouvoir venir plus souvent
donc carinette si je te suis bien ! il faut que j'arrête de me raser ,ne plus me laver les dents mais par contre pour la queue là c'est un problème ! je sais pas si ils peuvent faire une réduction ! :)) :)) :))