sinon j'y ai fait de belles nuit , le coin est calme c'est tranquille
Vue imprimable
sinon j'y ai fait de belles nuit , le coin est calme c'est tranquille
C est sur que cette saison c etai merdique dans ce coin un peu comme partout dans l interieur. Mais c est vrai que depuis quelques années c est en baisse dans ce coin et je me demande pourquoi. Et la petite hutte en face de sauvage derriere le menage a cheval tu connais ?
hobby 62 Posté le Ce jour 14:18
Inscrit le 03/10/2007
raz president et ruddy vice president
Je peux pas, ma femme veux pas :)) :)) :))
je la connais , elle est pas hutté tous les jours enfin avant c'était comme ca , il parait qu'il sont embéter avec le proprio du manége à chevaux (écolo) sinon pas bon temps c'est sauvage qui ramasse pas mal de canard
Ok j espere que l ln va donner du fil a retordre aux gars de chez sau... Et casser les oreilles de crt ecolo :))
salut ruddy , il faut négocier , tout de suite tu abandonne :)) :))
tu as pris un tour là bas pour la saison prochaine ??
Ui et autre dans la semaine mais plus sur brouckerque
tu as quel jour à looberghe
Dimanche
sinon j'ai su que chez sau.....e il on fait quelques trés belles nuit cette saison ,attention pas 50 non plus j'ai pas dis un massacre entendons nous bien
Non je me doute mais si moyen d y faire quelques coincs ca nous va et puis on a un second tour pour completer ...
un dimanche sur 2 c'est le proprio et je connais le gars qui chasse l'autre dimanche tu aura pas trop de mal , c'est pas de foudre de guerre :)) :)) le samedi cela aurait plus compliqué c'est mon éléve qui y ait :)) :))
le principal c'est de prendre du plaisir la chasse c'est cela avant tout :fou: :fou:
Ton padwan hobby onkenoby :D ben on verra on a aime le defi. Et la au moins on fera du petits gibiers ca va me changer du marais
et pis la hutte est facile d'accés et elle doit pas étre dure pour atteler , toutes les cages devant enfin tu verra bien tu feras à ta sauce les conseilleurs ne sont pas les payeurs :)) :))
Ben les cages je les aurais mises derriere direction le canal
Donc pas besoin d'essayer de te trouver un tour sur Tardinghen galinou ???
G G Posté le Ce jour 14:13
Inscrit le 04/08/2003
oui et bien Taccoen je suis pas fan surtout que l'un de ces principal but est de récupérer via la présidence de la FDC les bassins de décantation de l'ancienne sucrerie de Pont d'ardres pour en faire une chasse d'amis. ce n'est pas un secret, il a attaqué en justice car il ne l'a pas eu la première fois et que c'est Ramery qui l'a. Le rapport avec la présidence de la FDC, c'et la FDC qui a la surveillance du site qui fait office de réserve.
Je me pose donc la question de sa position sur l'intérêt collectif car je vois plus dans sa candidature un intérêt personnel.
Qu il y trouve un interet personnel soit :/ tout le monde le ferait ;) Maintenant je pense que l on a assez payer les erreurs des uns et des autres donc meme si le candidat a la prochaine est JM Taccoen,je ne pense pas que l ensemble de son bureau ,si place il a!!!!!!!!!!!!ne lachera des especes chassables en moratoire :G :G comme ça etait fait precedemment :G :G :G et qui peut m affirmer que sur ce coup la il n y a pas eu d interet :/ :/ sauf que la c est tout le monde de la chasse du GE qui en payent les pots cassés et j en passe :cri: baguages (ancge ,aviornis) qui coutent la peau des couilles ect...........Personnellement ils nous en ont tellement fais voir puis j en ai tellement pris plein la gueule depuis longtemps que j espere que ça va changer :D
d'ailleurs c'est pour quand le PMA dans le 62? :cri: :cri: :cri:
merçi a toi galinou met encor dsl pour ton matos :T :T :T :T et excuse moi axellou :fou: :fou: :fou: j été 1peut sur les nerf :fou: :fou:
jmax Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 11/08/2003
d'ailleurs c'est pour quand le PMA dans le 62?
A l ACMCalaisis le PMA existe deja ;) et on ne s en plaint pas ,faut deja le depasser :cri:
combien courte?
Si mes souvenirs sont bons c est 20 par hutte et 5 par chasseur en plus ;) si je me trompe qu on le dise :))
voilà c'est cela courte, avec un maximum de 40.
Ya pas à dire! on l'aime notre dpm :C :C
oh que oui ruddy !!!!!!!! :C :C :C :C :C
ruddy62110 Posté le Ce jour 18:55
Inscrit le 04/11/2007
voilà c'est cela courte, avec un maximum de [B]40[/B].
Merde je l ai deja depassé sans le savoir en un mois :)) :)) :)) :)) :)) :))
certains c'est en une saison :D :D
c est vrai!!!!!!! ça m est arrivé aussi pendant pas mal d années :cri: :cri: :cri:
40 coincs seul en une saison c est pas si mal quand meme :C ;)
tu rigole :triste: :triste:
chichidu59 Posté le Ce jour 18:00
Inscrit le 14/04/2007
merçi a toi galinou met encor dsl pour ton matos et excuse moi axellou j été 1peut sur les nerf
y a pas de mal chichi :fou: :C
Raz 62 Posté le Ce jour 16:57
Inscrit le 20/10/2003
Donc pas besoin d'essayer de te trouver un tour sur Tardinghen galinou
j aurai plus de chance comme ca lol :)) :))
c cool qu il ais trouver
moi j ai pas encore de nouvelle :cri: :triste:
hobby 62 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 03/10/2007
tu rigole
Pourquoi????????
bah wé:! si t'a passé que 2 nuits dans la saison :)) :)) :))
C est raisonnable alors :)) :)) :)) :)) :))
tu fais ca en une demie heure des fois
salut hobby62 :fou:
moi non :/ et je ne le ferais pas :G t inquietes ;)