bonjour la team,vindiu quel ambiance ce matin, maman n'a pas voulu min tiot pepere?:)):))
Vue imprimable
bonjour la team,vindiu quel ambiance ce matin, maman n'a pas voulu min tiot pepere?:)):))
Pas facile de jouer sur tous les tableaux, surtout en ce moment , s'afficher comme élu de la majorité présidentiel et se dire défenseur des chasseurs à la fédé ou comme président du Hable...dur dur !! il faut assumer ses choix.
[QUOTE=le boulanger;1512847]on se cherche desesperement un chef,il est au pied du mur,a mon avis,si il trouve la clé de ce noeud ,il serait peut etre temps qu'il brandisse l'étandart[/QUOTE]
etandart sans gland.;)
Pour eriba...présidentielle !!!
maintenant il se demerde hein josé,moi je me bagarre pour ma passion,il se trouve qu'on a des interets communs,je le soutiens car n'ayant jamais souffert de sa part de vacheries,l'avenir nous dirra
Moi je regarde ça avec le recul nécessaire mais je me glosse d'avance car la situation est inextricable.
[QUOTE=José80;1512858]Moi je regarde ça avec le recul nécessaire mais je me glosse d'avance car la situation est inextricable.[/QUOTE] il me semble mon ami ,que tu oublis la base,tu sais ...les illetrés lol tu vois vers qui mon regard se porte...pour ceux la ,pas inextricable la situation
Quand je dis inextricable c'est pour certain représentant de la chasse, quant à la personne sur laquelle ton regard se porte tu ne vas pas me dire qu'il va chasser là-bas en février ce serait du " suicide "...
[QUOTE=José80;1512865]Quand je dis inextricable c'est pour certain représentant de la chasse, quant à la personne sur laquelle ton regard se porte tu ne vas pas me dire qu'il va chasser là-bas en février ce serait du " suicide "...[/QUOTE] tu comprends de fait ,la position de la fdc 80,donc, attendons ...
Pour changer, quand passes tu à la maison pour ton bouquin ? maintenant tu n'es pas si loin !
semaine prochaine,cochon si je m'en dédit lol
ok Pascal mais avant jeudi soir sinon aprés je suis à la neige et pas le lundi entre 16 et 22 h pour cause d'école de danse.
mercredi am ok
C'est bon pour moi et puis comme ça tu me raconteras ta grosse nuit d'hiver !!
[QUOTE=José80;1512878]C'est bon pour moi et puis comme ça tu me raconteras ta grosse nuit d'hiver !![/QUOTE] ben t'as rien perdu josé,ma grosse nuit d'hiver se résume a un waterloo
Salut les gars vindiu vous être remonté pour février ! :fou:
En tout cas moi, j'irais chasser les oies au moins jusqu'au 20 c'est certain :D
Sinon hier en baie de somme un petit vanneau dans l'aprés midi et une tiote sarcelle a 5h ce matin, c'est mieux que rien et les bétails étaient vraiment en forme :C
Splendide mâle pilet pour moi hier soir à la volée Authie sud! Parti en soins intensifs pour soigner son guidon d'aile abîmé.
Allez, un petit lien d'un très bon film pas connu du tout chez nous dans le nord et c'est bien dommage. Le film a été réalisé avec les gens du village d'Espigoule qui existe réellement dans le Haut Var:
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=WYRs_7iRLUQ&feature=share[/URL]
Le passage sur le phacomochère restera culte à jamais!!!!
Faut revenir a la chasse a l'arc pour laisser la chance au gibier les gars :)) déja avec un fusil j'ai du mal alors avec un arc :cri:
hop pop pop !!!!!avec pointe acier pour les flèches :G
Je vous conseille sincèrement de voir le film, ils sont trop forts!
yo les bibis,ca géle bien ,fais la volée ce matin ,toujours autant de cols sur conchil,puis de la cendrée qui se ballade ,vu 3,puis 2,puis une
on y monte ce soir, on verras bien ce que sa dit.....;) ca sent bon quand meme
Mi j'attend de savoir si je peu monter, pas nouvelle si je peu avoir les clefs :cri: je pense que sa va pas etre mauvais !!!
pas mauvais du tout, cha bricole a droite et gauche,pis cha vas souffler et tiot peu.
Sur la plaine infernale ( comme ils disent ) plus de 60 coups donc les canards commencent a s'enerver un peu on dirait :fou:
[QUOTE=ludovicfoul;1513093]on y monte ce soir, on verras bien ce que sa dit.....;) ca sent bon quand meme[/QUOTE]
cha sent bon le capot....!!!:D
ola l'authie !! mi aussi je monte!!:D
Avec la chance que tu as Ludo c'est pour ce soir, c'est certain :))
Un peu de riri aussi d'aprés mes sources ;)
sa sa m'interresse...:))
salut les filles je monte aussi se soir j en sens ma main droite me gratte bon signe :))
C'est le 1er symptome de la canardite aïgue sa :))
[QUOTE=BEBERT80;1513099]cha sent bon le capot....!!!:D
ola l'authie !! mi aussi je monte!!:D[/QUOTE]
j'espères bien que tu dis vrais pour toi mais pas tes voisins et paf ...........:D
je viens de milé la météo, chu chaud comme une baraque a frite :fou:
lolo.........................
non
rien....!!!!:D
je vais faire deux nuits de suite j espere que cela seras bon pour moi qui fait deux nuits il faut que je crois a quelque chose :fou::)):)
mi ,je vais aux epines avec gros canard ,c'est la nuit de la team
On se croisera peut être cette aprem la boulange ;)
En tout cas des que la lune va monter tu sera bien placé ;)
tres joli coin les épines la boulange :D
pi ya du mac-brun de diouuuuuuuuuuuuuuuuuu :))
[QUOTE=BEBERT80;1513099]cha sent bon le capot....!!!
ola l'authie !! mi aussi je monte!![/QUOTE]
ben nan min bebert :)):)) vu 3riri, 8 rouges et qq cols a des hauteur!!! pis pas bred non plus, observé 2 gros oujons quand meme;)
yo les bibis,euh ...comment dire...bréde collective lol quelques coups ,mais decevant vu le vent,je va voir au hable demain,sans grande conviction. mes respects a l'amiral