salut nico
je le connais le gars mais ce n'est pas tout a fait la meme
La sienne est + resente
Vue imprimable
salut nico
je le connais le gars mais ce n'est pas tout a fait la meme
La sienne est + resente
nono,
il n'y a pas de mal :)) :)) ;)
sinon jeudi soir 1 cane souchet de posé quand nous sommes arrivé, vu 1 cv et une dizaine de bécassine quelques tirs dans l marais mais pas grand chose.
bonne journée à tous
salut vetch
tu vas bien , j'ai lu tout tes messages.
merde pour ce soir a toi et nico.
on se tient au courant
bonne nuit
bisous
t'es une buse!!!!!!!
Salut les amis,
Hier soir, pose de 4 sh à la nuit! C'est tout! qu'un ou deux coups de tubes dans le marais
[B]Crakos,[/B] on s'appel.
salut a tous
et en on a merder cette nuit
on c'est débrouiller comme des manches attaque sur attaques toute la nuit dès que la lune s'est levée:G :G :cri: :cri: :cri:
voila pour les nouvelles du front
C'est pas facile a relire tes affaires Nico
T'as écris avec tes moufles OU y t'en reste d'y hier au soir :) :) :) :)
Bon a priori vous avez tout foiré
alain qu'est ce que ça a donné de ton coté??la nuit dernière
nono je parle mieux la france que vous et je te merde :)) :)) :)) :)) :))
pourtant j'ai essayer de me relire et ça marche bien :/ :fou:
moi tout comprendre :D :D :D
salut !! ;) et bien quelques bonnes attaques des appelants , mais pas de pose !! :T :T :T rien vu de la nuit et aucun coup de tube dans les tonnes autour de la mienne !! un peu de brouillard de temp en temp , sinon la lune eclairait bien !! ;) ;) belle gelée au matin !!! ;) ;)
nico , on sera peut etre obliger de prendre ton pick up pour aller a ma tonne !! si ça te pose pas de probleme , bien sur !! ;) ;) ;)
mettra du sans plomd dedans pour compensser !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
c'est sans plomb dans les zone humide ha ha ha ha
allez je sors
Salut les amis,
Bon, retour au marais depuis le temps que je n' y avais pas été!
Il y a eu du mouvement ce soir!
15 cv posées sur ma mare en arrivant, ensuite pose de 1, 2, 3 sarcelles et pas mal de vols essentiellement cv et sh..
Je penses y retourner demain si ça tente quelqu'un c'est avec plaisir il y a de la place!
à+
Salut mes gens
Aucune nouvelle du marais, je n'y suis toujours pas retourné depuis 3 semaines. Je ne sais même pas si il y a un peut de BP en ce moment :T :T :T
[B]Crakos[/B]
Je passe te voir le week-end vendredi 31 ou bien samedi 1er si t'es pas en chouille biensur, comme je dois couler la dâle de béton des enfants je serai donc dans le secteur quelques jours.
[B]Nara[/B]
Tiens moi au courant par Phone si tu n'as personne, je peux me libérer (vu que je me fais chier en se moment!!)
Allez Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
Salut les gars
Content pour toi nara :D
Je sais pas si rom y est allé ..........
moi peut-être vendredi soir au mieux sinon avant je peux pas :cri:
seb