enfin, vu les premières hirondelles "de rivages" sa fait plaisir ;) :D
Vue imprimable
enfin, vu les premières hirondelles "de rivages" sa fait plaisir ;) :D
quoi de neuf din l baie :/
rien que du vieux :D
bonne anniversaire au fils de stephbds!!!pas moyen de le joindre le gaziers!! :G ;)
bin bon anniversaire à ch'fiston Steph ;)
bonjour a vous! voila donc je souhaite offrir a mon meilleur ami pour son anniversaire en juin le reve d'un gabionneux!!!passé une nuit ou un week end dans une hutte en baie de somme pour la saison prochaine!voila pourquoi je fais appel à vous j'espere quelqu'un pourra m'aider !et pour remercier la personne qui pourra m'aider si il le souhaite viendra faire une nuit en normandie la saison prochaine!merci à vous
pour chili 14 appelle l'acdpm au 0322606857, location de nuit a la hutte pédagogique , c très bien j'y suis déjà allé et ceux qui s'en occupe sont sympa ;)
"ché normal ché des gars del'baie" :)) :)) ;)
super merci de l'info!!!il est pas trop difficile d'avoir Une nuit?
ya a t'il un jour de permanence pour pouvoir les joindres!!! :fou:
Tu peux appeler le samedi matin entre 10h et12h ça devrait être bon, réserve maintenant si tu veux un we dans une bonne période, je te conseille les grandes marées c'est amusant comme expérience.
je veux bien te croire sa doit vraiment etre sympa!mais c'est surtout pour la beauté du site!!
tu connais le tarif pour une nuit?
chili14 Posté le Ce jour 16:24
je connais le tarif de DG si tu veux :)) :)) ;)
non désolé, je ne connais pas le tarif.
chili14
Posté le Ce jour 16:23
Inscrit le 02/03/2006
je veux bien te croire sa doit vraiment etre sympa!mais c'est surtout pour la beauté du site!!
le site ça vaut pas vraiment le coup. ;) :D :D
pnard80 a beaucoup plus de charme à lui tout seul que la baie de somme dans sa totalité... :)) :)) :))