oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que le Hable c'est rien a coté
Vue imprimable
oh putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que le Hable c'est rien a coté
Je vais encore en énervé plus d'un.Je viens de fumer une clope dehors.et là,braoum ,une triplée achevée 2 fois .encore 3 siffleurs de mort.je voudrais être tant à la mer:"elle est haute" a contempler les grands voliers de canards par centaines passant a raz des flots. cela doit être sublime comme d'habitude en cette période de l'année.le prélèvement n'est qu'un pourcentage infime de se qui se passe a l'heure actuelle. et ses grands voliers font le trajet NORD-SUD et non l'inverse.
[QUOTE=dortpoint;1585944]Je vais encore en énervé plus d'un.Je viens de fumer une clope dehors.et là,braoum ,une triplée achevée 2 fois .encore 3 siffleurs de mort.je voudrais être tant à la mer:"elle est haute" a contempler les grands voliers de canards par centaines passant a raz des flots. cela doit être sublime comme d'habitude en cette période de l'année.le prélèvement n'est qu'un pourcentage infime de se qui se passe a l'heure actuelle. et ses grands voliers font le trajet NORD-SUD et non l'inverse.[/QUOTE]
oui tu vas enerver tu crois que c'est bien de fumer dehors:G
et pour ce qui est du vanneaux, les escrolos aurait du venir ce jour les dénombrés.quelques milliers sont passés.mais bon,comme d'hab,personne n'est venu.c'est juste pour infos
[QUOTE=scooby;1585951]pour le fourgon on divise les frais sinon c'est pas marrant deja au prix des douilles :G et encore je suis resté au plomb[/QUOTE]
oauis et puis on va pas s'emmerder avec un fourgon, surtout qu'on aura tout le temps en mars d'en buquer toutes les nuits et de les ramener petit à petit..si on les ramasse...
[QUOTE=chavatuer;1585952]oauis et puis on va pas s'emmerder avec un fourgon, surtout qu'on aura tout le temps en mars d'en buquer toutes les nuits et de les ramener petit à petit..si on les ramasse...[/QUOTE]
euh en mars que les 15 premiers jours question de principe
[QUOTE=scooby;1585953]euh en mars que les 15 premiers jours question de principe[/QUOTE]
tout à fait min cher ch'did! le respect de la loi avant tout! qu'on dise pas qu'on dépasse non plus...non mais oh
+10000 :):)
[QUOTE=chavatuer;1585956]tout à fait min cher ch'did! le respect de la loi avant tout! qu'on dise pas qu'on dépasse non plus...non mais oh[/QUOTE]
faudrait pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour.........................................
[QUOTE=scooby;1585958]faudrait pas non plus prendre les enfants du bon dieu pour.........................................[/QUOTE]
ah mais complétement! complétement! faudrait pas non plus nous faire croire qu'on est des.......................un??? alors.....:/:
et en plus pour les normands ils viennent de perdre ce qu'ils leurs etaient arrivé de mieux depuis 32 ans et ils le passent sous silence
[QUOTE=scooby;1585960]et en plus pour les normands ils viennent de perdre ce qu'ils leurs etaient arrivé de mieux depuis 32 ans et ils le passent sous silence[/QUOTE]
et quoi donc trés cher?:/:
[quote=chavatuer;1585961]et quoi donc trés cher?:/:[/quote]
ourasi
[QUOTE=scooby;1585962]ourasi[/QUOTE]
il etait aux turffistes ce que tu est au Hable tres cher:fou:
[QUOTE=scooby;1585963]il etait aux turffistes ce que tu est au Hable tres cher:fou:[/QUOTE]
tu es pardon