ouai je sais pas mais bon c'est con pour le type.
bon il faut que je vous laisse, bonne soirée .
Rémy je te tient au courrant. :)
Vue imprimable
ouai je sais pas mais bon c'est con pour le type.
bon il faut que je vous laisse, bonne soirée .
Rémy je te tient au courrant. :)
good night didi :C
pour moi etang blanc ouvre en meme temps que le dpm mais je crois pas qu'il en fasse partie, a mon avis faut une carte, mais faut se renseigner de manière plus précise.
didi, dis moi quand tu veux, pour ma part, ok pour demain et apres demain sans doute vu l'orage de ce soir :triste:
l'etang blanc et soustons sont sur le dpm,car sinon ils ne serait pas possible d'y chasser debut aout.
demmande au secretaire de l'alcge le pourquoi de ce refus,car il doit y avoir une raison valable au refus de la carte.
yo le40 :fou:
j'en ai fait une passée un matin y a des années sur l'étang blanc, fin janvier on avez vu des oies, endroit et spectacle magnifique :fou: mais vraiment trop fréquenté pour moi :triste:
bof, ... pas terrible l'étang blanc, je préfère l' étang noir. :)) :)) :))
personne ce soir c'est triste :)) :))
siffleur tu decroche ton phone quand tu veux :fou:
salut tonneur
alors la retour approche, ca doit faire plaisir
yes mon conteneur est partis ce matin mon epouse et les enfants la semaine prochaine ça commence a sentir bon le marais .mais bon on ne sait toujours pas OU on va etre avec siffleur plus de news mais je lui telephone demain :fou:
a cette heure çi je suis connecté avec un anonyme sans mail et sans profil ça sent la pourriture d'antichasse qui nous espionne :G
il y en a tellement, mais beaucoup ne sont pas inscrits... ils lisent la page d accueil et ses forums mais ils sont tres nombreux
en etant sur place ca sera plus facile pour trouver quelque chose
t'inquiete pas tu vas chasser dans une tonne cet hiver, j'en suis sur
:fou: oui mais pour se connecté faut s'inscrire :fou:
comment vas tu remy,pour nous on espere pour la tonne :fou:
je ne m'inquiete qu'a moitié car j'ai un mois pour trouver et la feu :))