:)) :)) :)) mais non tu dois y allé :)) :)) c'est ton destin ptit scarabé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Zob for ever :)) :)) ca fait longtemp que t'en a pas fait un :/ :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) mais non tu dois y allé :)) :)) c'est ton destin ptit scarabé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Zob for ever :)) :)) ca fait longtemp que t'en a pas fait un :/ :))
tu fais la sieste OU quoi :/ :/ :)) :)) ah c'est jeune y tiennne plus le coup :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: une nuit de tonne 4 jours pour s'en remettre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non non j etais parti faire ce que tu peux pas faire a ma place, compris ? :/ :)) :)) :))
ca fait bien longtemps que j ai pas zobé maintenant que l on en parle, y a pas a dire je suis au top :D :)) :))
t'avais un locataire qui payé pas son loyer, tu la mis a la porte :)) :)) :)) :)) :)) :))
donne la date histoire de ce marré :triste: :)) :))
salut il y a eu des canards cette nuit ;)
t as tout compri gaju :)) :)) :)) :)) :))
slt titoune ;) desolé mé le taf m'apele ;) ;) eh oui j'ai un metier moi ;) hein thib's :)) :)) :)) :))
j ai pas la date en tete mais je pense a la mi octobre d ailleurs j ai bien enchainé les capots a cette periode la :cri: :)) :))
moi aussi j ai un metier !! bosse pas dans le 79 MOI :G :)) :))
salut titoune ;) alors ca a envouaillé cette nuit ? :/
slt les fiottes o l'envouaille a t'soir :D :D
toujours les mêmes au poste a ce que je vois :D :)) :))
salut les hutteux :D :D
salut les charantaises ;)
salut t as changé de ton on dirait ;)
ls deux premier sont les meilleurs :D :D :) :) :))
salut girondins ;) ;)
gaju
Posté le Ce soir 20:00
et de loin en plus :D :D :)) :))
oh les copains faut pas que je casse l ambiance :cri: :cri: :)) :)) :))
je vais grallé a toute a l'heure ;)
bon beh bonne ap quand meme, merci d etre venu :cri: :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 17/04/2005
c est surtout la phrase '' ici il n y a que des flingues qui tirent 2 pets en meme temps, et en 12/89'' '' le mec qui tire un canard tout seul est un égoïste'' quand j y repense ca me fout limite la gerbe
quel est le guss qu'a dit ca :/ :/ :G allé j'ai mon avis sur le personnage :triste: :G ca donne pas une bonne image du secteur :G :triste:
t as tout juste gaju ;)
pourtant je suis pas mal OU je suis ;) hein thib's tu pense quoi du coin :/ :/ tu me la jamais dit en faite :/ ;)
salut tt le monde c'etait quoi l'idée du reportage ? en mettre pleins les yeux ?ou montrer comment on chasse dans le coin ? car si c'est le cas tt le monde ne va pas s'y reconnaitre!!!
c est du brunnnnnnnnnn :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
salut tout le monde !! :D :D ;) ;)
"le mec qui tire un canard tous seul est un egoiste" c'est tous simplement que vu la distance des poses ils sont obligé de si mettre a deux au moin :( , je pense ;) ;) ;)
je deconne gaju c est un super site, l installe est tres sympa !! le seul hic c est ton voisin d en face mais ca mais un peu de piment a la chose ce qui n est pas forcement desagreable ;) ;) ;)
non non gaju c est que pour eux un canard posé est un canard mort donc faut l assurer meme a 25 metres :triste:
polo17 Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 03/11/2007
OU montrer comment on chasse dans le coin ?
DTC
désolé polo c'est ton depucelage on va dire :)) :)) :)) :)) :)) Marc mais les OU en majuscule ca enitra que tu te prenne des Dans Ton Cul a chaque fois
surtout quand thib's et coco79 sont dans le coin ;) ;) :)) :))
il est pas valable ton dtc gaju, ca n indique pas un lieu mais un choix donc il est pour toi celui la gaju !!!!! :)) :)) :)) :))
salut dino et polo ;)
aie ca fait mal!!!
c pas pour tous les OU :/ :/ :)) :)) :))
on m'aurrait menti :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je veux dire pour toi gaju !!
polo17 Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 03/11/2007
aie ca fait mal!!!
je n'te le fait pas dire :)) :)) :)) :)) :)) :)) tous depend la taille du matos :)) :)) :)) :)) :))
eh beh non gaju simplement quand c est une question qui indique un lieu, je vais croire que tu aimes ca a force :cri: :)) :)) :))