Tout pour la piaure le mathieu
Vue imprimable
Tout pour la piaure le mathieu
tant qu'il peut gamélé le dub il est content :)) :)) :)) :))
Tu l'a dit ;)
Salut les gars :fou:
Qu'es ce que je lis Ledub aurait un problème avec la boisson :cri: :cri: :)) :))
karl33 Posté le Hier 09:09
Inscrit le 13/12/2008
ok les gars
merci a vous c'est trés sympa.... je vous tiens au jus rapidemment
bonne chasse en atendant, ici c 'est calme coté obs, les réserve ont un peu de guit qui sortent peu
pffffffffffffffffff......a par d sh et des bouteille tu voie que ca....lol!!!!!on verra ca dimanche soir ;) ;) :)) :))
siffleur 64 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 08/07/2007
Salut les gars
Qu'es ce que je lis Ledub aurait un problème avec la boisson
abie
non, c'est la boisson qui a un problème avec ledub.
Elle arrive plus à fournir.
Va falloir mettre un moratoire à ledub, si on veut y goutter un peu, nous aussi. :D
t ai manquerais plus que le guitou et tout le gratton de l adour serais au complet.... voilà pour la peine barage pour 3 jours
c est pas un probleme qu il a ledub c est juste que quand on aime on compte pas!!!!!
pppppppppppppffffffffffffffffffffffffff, sait pas compter dub, ...
(mat, je te défends) :)) :)) :))
On peut dire qu'il est passionné! ;) :))
il en a pris pour son grade le petit :)) :)) :)) :))
oui mais qui aime bien, châtie bien! :))
on se croirais a la pub pour mes frites... se qui en parle le plus... donc moi je préfère me taire car sainte croix du mont matend.... hey hey hey
très bon petit blanc, près de Sauternes ;)
Bon aller!!!
Je vais voir si Mathieu laisse passer qqs guits à travers son barrage :fou: :fou:
Et JOYEUX NOEL à tous :) :)
hey hey hey il en avait garder une pour moi dans sa hotte! aller maintenant ptit sieste pour reprendre des forces pour mieux rattaquer. bonne nuit
pis joyeux noël tout li monde
Salut, bon premier pige de Noel surmonte. Sauternes ethauts médocs t'auraient plu Ledub.....
Joyeux noël a tous , que le pere noel nous porte un guit de temps en temps.
Siffleur, j'ai eu ton message : pas de soucis il en reste, j'y ait pas fait grand mal cette semaine...
joyeux noël et bonnes fêtes à tous les sauvaginiers du grand chud!! :fou: :))
père noël pense à nous pour cette fin de saison!!!!! :)
Pere noel .................tu reves encore a ton age .
Joyeuses fetes a tous ;) :D
Bonjour et bonne fétes a tous pour nous une petite surprise a la cabane comme cadeau porte fracturé cartouches jumelle lampe etc voila on bosse dur on se paye des putain de cartouche qui nous coute la peau des couille pour que des ******* ce serve tranquillement :G :G :G moi j'aimerai bien comme cadeau les trouvé dans la tonne quand j'arrive PHIL j'espere que ta pas eu la meme surprise sur ce a plus
Salut, désole pour toi, il faut de méfier particulièrement pour les fêtes comme Noël et le nouvel
an...
Il vaut mieux passer le nouvel a la tonne que passer un an pour se refaire une tonne...
bonjour nous nous sommes fait volé tout nos plastique d'oie ainssi que plusieur plateau et poid sans oublié qu'ils nous on coupé les va et vien et tiré sur les plastique de canards attention à vous la tonne va etre surveillé et on va savoir vous aceuillir...
cette nuit visite de deux visons made in usa resutat deux colverts massacrer quand je les auraient au bout du fusil je me rappelerai des deux cannes :G :G sino 1 +1+1+2+1 sarcelles d'hiver :T
Vison Amérique = chattiere avec sardine a l'huile. ;)
sal temps pour ces périodes de fetes :T :T
si vous avez besoin j'ai des blettes de colverts un dizaine qui me servent pas!
a+
salut les landais
VINS 40 à messanges, si tu vois mon message peux tu me contactater je te prie, j ai besoin de savoir quelque infos sur le secteur
merci beaucoup
06 76 86 95 06
a bientot le dub j arive :) :) :)
Salut les sudistes et les autres aussi :)
vu 2 pil à la pds puis 1 sh à la pdm.....ensuite rien au jour, ni vanneaux, ni alouettes..... :/
pour [B]JO65[/B], rien à signaler pour nous suite aux visites des tonnes de la lande....il faudrait que tu signales l'effraction à la gendarmerie pour la prise en compte ( tel moi si tu veux en savoir plus).........car depuis quelques jours d'autres pbs signalés sur la lande (braconnage et vols) :T
c'est vraiment une véritable plaie, ces blaireaux qui nous font la misère chaque année! :cri:
Les nuisibles ça se chasse en temps et en heure ;) patience ..........................................................................................tout se sait un jour :D
Phil ton numero ses effacé donc j'ai pas pu te joindre, tant mieux qu'il soit pas venu chez vous vous avez donner chacun son tour ca fou les boules on peut rien contre eux si quelqu'un en attrape un qu'il lui fasse bien ca féte :G voila sinon vu quelques guits de samedi a dimanche et quel froid a plus
Je cherche une femelle de morillon. Urgent. merci
:/ maquinion :/
salut
j'ai pas désolé ;)
ledub Posté le Ce matin 06:27
abie
assassin :D
toujours la guerre entre vous deux :D :)) :))
Salut
tres calme ces jours ci, rares sh. Hier matin : manqué la pose de 3 rieuses avec le collègue. Magnifique pour les yeux.
le gral ..............ça c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!
23 ans de chasse jamais vu une :cri:
bonjour a tous et reposez- vous bien !!! avant le jour j ;) hein mathieu !!!!!!!!!!!!!!
quoi que le rémy il doit pas etre trop mal non plus :)) :))
toujour rien Rémy ??? pas reçu ?
2 nuits a coté de vic pas vi gd chose.. pose qq cv et 7 vanneaux, et ds la journée surprise.. les gitans!! :G :G je ne sait pas ce qu'ils venaient faire la ms ca sent pas bon!!
jgs : toujours rien reçu, j'ai renvoyé un mail pour avoir des nouvelles. ;)
de passage a la réserve de st martin ce midi : beaucoup d'oies encore (environ 110-120 ce miid) dont 2 moissons (ou bec court?) et 5 rieuses.
un peu moins de canards que 10j en arrière, mais plus varié en espèce (présence d'un peu de pilet).
karl, bon retour dans le 33 :D
[B]un peu moins de canards que 10j en arrière[/B]
normal on a fait qlq nuits au dessus
faut bien qu'on participe aux massacres