salut caddy comment vas tu
Vue imprimable
salut caddy comment vas tu
moi je le fais à chaque sortie
tu chasses au blankart hobby one avec ton epée :)) :)) :)) :)) :)) comme ils le font au baton en hollande :/
pas terrible. :G
je sors de réunion j'ai perdu mon vendredi :G :G et en plus les heures sup terminé enf.......ré de patron. :G :G :G
dis courte c'est pas toi qui recherche un SX3 12/89
ho merde , c'est pas cool
il te laisse le samedi à la place alors
Oué normalement je devrais me l offrir pour la prochaine saison (un camo) :C
j'en ai un en synthétique
j'ai un vendredi sur 4 aprés sa tourne le lundi le mercredi etc la merde :G
je vais essayer de retrouver un autre boulot parceque ça va partir en live :G
ça marche bien d apres ce qu on m a dit!!!!!!!!Et pour toi??????
attention courte, il va vouloir te le refourguer :)) :))
c'est clair c'est pas le top , je sais pas quoi dire je suis sur le cul
c'est vrai je suis vendeur , cet aprés midi je me suis fait mal j'ai eu dans les mains un mercurey mansart j'ai bien eu du mal à le rendre à l'armurier :T :T
hummmm je sent qui va l'acheté. :))
Pas le top :/ Quels defauts pour toi????? Me le refourguer je lui aurais peut etre pris mais je veux un camo ;)
t'inquiéte pas caddy on fera pour que ca va , il faut garder le moral
bonne soirée , je vous laisse je n'ai pas trop le moral :P
salut hobby
Salut caddy!!! bonne soirée si je puis dire ;)
pour moi le seul défaut du sx3 c'est quand tu veus enlever la cartouche de la chambre celles du magasin sortent aussi
à+ caddy
sinon c'est un trés bon fusil rien à redire
Je ne changerais pas de cartouches moi donc ça ira avec mes Mary Arm steel en 28g je ne tire que ça :)) :)) :)) :))
avec des 28 grammes une fraude suffit :)) :)) :))
??????????une fronde oui :))
une 12/89 t'envoye 66 grs , ca en fait des petits trous :)) :))
[url]http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=index&cPath=2004_2_2435_2437[/url]
ça c est de la douille ;) pour les etourneaux :)) :)) :))
je te laisse courte je te souhaite une bonne soirée à bientôt
a bientot ma poule ;) et bonne nuit!!!!!!!!
courte62 Posté le Ce jour 17:51
Qu il y trouve un interet personnel soit tout le monde le ferait Maintenant je pense que l on a assez payer les erreurs des uns et des autres donc meme si le candidat a la prochaine est JM Taccoen,je ne pense pas que l ensemble de son bureau ,si place il a!!!!!!!!!!!!ne lachera des especes chassables en moratoire comme ça etait fait precedemment et qui peut m affirmer que sur ce coup la il n y a pas eu d interet sauf que la c est tout le monde de la chasse du GE qui en payent les pots cassés et j en passe baguages (ancge ,aviornis) qui coutent la peau des couilles ect...........Personnellement ils nous en ont tellement fais voir puis j en ai tellement pris plein la gueule depuis longtemps que j espere que ça va changer
-------------------------------------
c'est un sacré mélange des genres que tu nous fais là ???? pour moi il n'y a pas de rapport entre Bettig à l'ANCGE qui n'y est plus et à la FDC. C'est comme si tu virait de son boulot dans son entreprise l'entraineur de l'équipe de foot du village car il a de mauvais résultats cette année.
Les bagues c'est soit ça, soit pas d'appelants à toi de choisir, je préfère chasser avec mes appelants.
le moratoire visiblement la FNC était aussi dans le coup alors on vire Ponchalon aussi ou pas ?
c'est juste mon point de vue
J ai exposé le mien et toi le tien voila le debat est clos ;)
en plus je ne melange pas je parle de la meme personne :G
Slt RAZ non pas besoin de chercher pour moi merci en tout cas ... mais je serais dispo quand meme pour passer des nuits sur invit a tardinghem biensur .. :fou: :fou: :fou:
dommage galinou car si c etait a la centrale a Tardinghen c est un bon trou de bombe :)) :)) :))
:/ :/ :/ fais pas bon être opposant :T :T hein courte ;)
ben j en ai besoin d un alors lol
vu les temps qui courent pincha ;) je suis realiste et sans oeuilléres :cri: :cri: :cri: j analyse et je pense qu il est temps d un renouveau ça ne pourra etre pire :)) :)) :)) :)) et ça j en suis sur!!!!!
galinou Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 17/11/2005
ben j en ai besoin d un alors lol
Bin choisis celui la :C
pourquoi il y a de la place la bas?
bah les gars... c'est comme la politique dans les repas de famille... faut éviter :)) :)) :))